Problème avec SC Conviction,_BinkShouldSkip@4

Fermé
Signaler
-
 hiphop412 -
Bonjours,

Je m'appelle Ali, j'ai un problème (pour moi c'est un gros problème :S), voilà j'ai télécharger le jeux Splinter Cell Conviction, le problème c'est que quand je veux lancer le jeu, un message comme ce lui ci apparait : Cette application n'a pas pu démarrer car Lead3DEngine.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème. Bon en lisant ce message, j'ai commencer à chercher sur internet Lead3DEngine.dll, mais je ne trouve RIEN ! Si quelqu'un peut m'aider, s'ils vous plait, S'IL VOUS PLAIT ! N'hésité pas à m'aider :D !

Merci d'avance de vos réponses :D !

10 réponses

Bonjour, ton crack est foireux tous simplement, et la tu demande a contourner un système de protection et c'est contraire a la charte de CCM, donc personne ne pourra t'aider..
Bonne journée
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci comme même :(

Bonne journée à toi aussi :D
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

j'ai la réponse : essayez de désinstaller le jeu, puis réparez le, ça a marché chez moi. Merci de me tenir au courant du résultat
1
Merci

moi sa n'a pas marcher :(
1
Merci

Enfaite, j'ai réussie, mais il y a un autre message quand j'essaye de lançais le jeux : Le point d'entrée de procédure _BinkShouldSkip@4 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique binkw32.dll. Que faire ?!

Merci d'avance de vos réponse :D

Oui tu vient de déplacer l'exécutable dans la racine et du coup il te faudra déplacer tous le contenu du répertoire system vers la racine et ca donnera toujours des erreurs de fichiers, un conseil cherche un autre crack; google et ton ami dans ce genre de situation..

Merci :D
Alors finalement ta trouver habou car jai le mm prblm que toi ?
salut moi j'ai exactement le même problème j'espère que tu va trouver la solution
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011

Salut a tous moi j'ai le meme message que vous, sur un jeu original. De plus sur certains autres jeux tous mes fichiers au format mdf et mds ont disparu! je ne sais pas ce qu'il s'est passé. pouvez vous m'aidez svp