Carte graphique
Profil bloqué
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour tout le monde voila j ai reinstaller mon pc avec windows 7 donc tout marche sauf ma carte graphique qui et une geforce2 mx/mx 400 donc je veut fait la mise a jour mais je trouve pas de pilote pour windows 7 pour ma carte graphique mx/mx 400 !
es que une personne pourré m aider svp ??????
ou un logiciel pourré me permétre d avoir un logiciel pour lire mais film sans qui et du decalge entre le son et l image aider merci !
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
7 réponses
flo88
Messages postés
30147
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 095
Salut
La solution est simple: Le pilote n'existe pas pour seven.....
Il faut utiliser les pilotes VGA standard de windows (sans doute déjà installé) ou au pire, passer par windows update.
La solution est simple: Le pilote n'existe pas pour seven.....
Il faut utiliser les pilotes VGA standard de windows (sans doute déjà installé) ou au pire, passer par windows update.
je suit passer par update il me dit que mon pilote et a jours !
maintenan comment faire vu que ken je lit un film tout et decaler !
maintenan comment faire vu que ken je lit un film tout et decaler !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Et bien... Une GeForce 2 MX :s là je crois que çà va être difficile, ta carte G est bien trop ancienne... Windows 7 ne gère pas tout les matériels comme tout OS. Je ne vois pas d'issue à part la changer par une autre pas forcément puissante selon les besoin...
On en trouve des suffisantes pour 40€ si c'est pour de la bureautique uniquement...
Xav'
Et bien... Une GeForce 2 MX :s là je crois que çà va être difficile, ta carte G est bien trop ancienne... Windows 7 ne gère pas tout les matériels comme tout OS. Je ne vois pas d'issue à part la changer par une autre pas forcément puissante selon les besoin...
On en trouve des suffisantes pour 40€ si c'est pour de la bureautique uniquement...
Xav'
ok a la basse je les changer pour une bien melieur carte mais que je les monter dans mon ordi il me a l ecran no signal
Ok donc tu as changé de carte G entre temps?
Si l'écran marque "no signal" çà peut venir d'un connecteur d'alim secondaire qui n'as pas été branché ? Il s'agit de quelle carte ? Car sur les récentes tu as un connecteur d'alim voire 2 en plus de l'alim qui est fournie via le port PCI-e (si elle est branchée en PCI-e)
Ou un pb de câblage entre écran et pc ?
Si l'écran marque "no signal" çà peut venir d'un connecteur d'alim secondaire qui n'as pas été branché ? Il s'agit de quelle carte ? Car sur les récentes tu as un connecteur d'alim voire 2 en plus de l'alim qui est fournie via le port PCI-e (si elle est branchée en PCI-e)
Ou un pb de câblage entre écran et pc ?