Carte graphique

Profil bloqué -  
 Utilisateur anonyme -

bonjour tout le monde voila j ai reinstaller mon pc avec windows 7 donc tout marche sauf ma carte graphique qui et une geforce2 mx/mx 400 donc je veut fait la mise a jour mais je trouve pas de pilote pour windows 7 pour ma carte graphique mx/mx 400 !

es que une personne pourré m aider svp ??????
ou un logiciel pourré me permétre d avoir un logiciel pour lire mais film sans qui et du decalge entre le son et l image aider merci !
A voir également:

7 réponses

flo88 Messages postés 30147 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 095

Salut
La solution est simple: Le pilote n'existe pas pour seven.....
Il faut utiliser les pilotes VGA standard de windows (sans doute déjà installé) ou au pire, passer par windows update.

0
Profil bloqué

je suit passer par update il me dit que mon pilote et a jours !
maintenan comment faire vu que ken je lit un film tout et decaler !
0
Profil bloqué

meme ken je joue a un jeu en multijoueur comme assault cube c est pareil tout et decaler !
0
Profil bloqué

comment faire pour que sa fonctionne nikel ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

toujour personne qui peu m aider svp
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Et bien... Une GeForce 2 MX :s là je crois que çà va être difficile, ta carte G est bien trop ancienne... Windows 7 ne gère pas tout les matériels comme tout OS. Je ne vois pas d'issue à part la changer par une autre pas forcément puissante selon les besoin...
On en trouve des suffisantes pour 40€ si c'est pour de la bureautique uniquement...

Xav'
0
Profil bloqué

ok a la basse je les changer pour une bien melieur carte mais que je les monter dans mon ordi il me a l ecran no signal
0
Utilisateur anonyme

Ok donc tu as changé de carte G entre temps?
Si l'écran marque "no signal" çà peut venir d'un connecteur d'alim secondaire qui n'as pas été branché ? Il s'agit de quelle carte ? Car sur les récentes tu as un connecteur d'alim voire 2 en plus de l'alim qui est fournie via le port PCI-e (si elle est branchée en PCI-e)
Ou un pb de câblage entre écran et pc ?
0