Affichage sur le mauvais moniteur

Résolu
T.Thomas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour je suis sur mon autre ordinateur (windows vista) car j'ai un probleme avec windows 7, l'affichage se fait sur le deuxieme moniteur et du coup comme le bureau est sur le premier moniteur je ne peux rien faire. tout ce que j'ouvre s'affiche dans le premier mais impossible de le voir... svp dites moi comment remettre l'affichage de base .... urgent merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
clic droit sur une partie vierge du bureau (au milieu par ex.) puis clic sur afficher les icones de bureau
1
T.Thomas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme c'est que le moniteur 2 n'affiche que le fond d'écran et rien d'autre... donc pas moyen d'afficher les icones. et en faisant "résolution d'écran", je ne peux pas le voir car il s'affiche sur le premier moniteur et je ne sais pas comment aller d'un a l'autre.
0
Utilisateur anonyme

essai windows+p
0
T.Thomas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca fonctionne! Merci Beaucoup de ton aide ^^
0
Utilisateur anonyme

de rien
0