Connexion 2 PC 3 em edition

mario11 Messages postés 79 Statut Membre -  
mario11 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour en attendend vos reponses peu nombreuse, j'ai pu faire la connexion de mes deux PC. Le probleme etais dans mon antivirus, il y a un bouclier reseau que j'ai desactiver. Et cela fonctionne.
MAIS...j'ai encore un probleme dans la connexion internet, avec le deuxieme PC, je ne peut pas me connecter a internet via le LAN, ni aller sur ma messagerie. Pourriez vous m'expliquer la marche a suivre . Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

moisoa
 
salut,
Bon tout dépend comment est ton branchement.
si tu est sur un routeur verifi que tu soit en DHCP
si tu as un pc qui partage sa conncxion vérifie qu'elle est bien active et il faut aussi etre en DHCP sinon peu pas dire
bonne chance !!

Pas de problème que des solutions !
0
mario11 Messages postés 79 Statut Membre 2
 
Bonjour et merci de ta reponse. Non, je ne suis pas sur un routeur, le PC1 est connecter a un modeme, j'ai fait le partage de connexion internet. C'est quoi un DHCP?
Merci de ton aide.
0