BOOT XP

lyonnaise69 Messages postés 65 Statut Membre -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour!

j'espere que l'on va pouvoir m'aider!

je recherche le telechargement des 6 disquettes pour reinstaller windows XP apres formatage de ma partition C!!!

je les avaient mais apparement ma 1ere DK est morte!!

je suis desesperee!

merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

8 réponses

Iron Man Messages postés 292 Statut Membre 113

0
lyonnaise69 Messages postés 65 Statut Membre

oui merci entre temps j'ai cherche de mon coté.

le probleme qui se pose maintenant c'est que quand je commence a enregistrer sur la DK a 99% le telechargement s'arrete et il y a un message d'erreur qui me dit que la disquette est pleine (enfin quelque chose comme ca).

merci de me dire s'il y a une astuce...( j'ai essaye avec 2 DK differentes une de 1.44Mb et 1 de 2.0Mo mais ca ne change rien)
0

Bonjour,

j'ai essaye avec 2 DK differentes une de 1.44Mb et 1 de 2.0Mo mais ca ne change rien).
Dans les deux cas il te faut 3 disquettes. Le fichier fait environ 4.3Mo en divisant cette valeur par la taille d'une disquette tu trouves une valeur supérieur à 2.

@+
0

non ce que je voulais dire c'est que j'ai essayé avec 2 DK differentes...

normalement je sais qu'il en faut 6 et d'apres ce que j'ai lu dans plusieurs sites il faut tout telecharger sur 1 seule DK et apres l'ouvrir et extraire les fichiers et c'est la qu'on enregistre le reste sur les 5 autres DK restantes.....

enfin bref je ne comprends rien!!!!
0

Ah OK je vois le fichier est alors compressé! C'est vrai qu'il en faut six j'ai aussi suivi celà (moi même j'ai jamais eu besoin de faire cette opération donc jamais téléchargé ce fichier). Bon beuh si ce n'est qu'au niveau du fichier essaies aussi de télécharger celui ci http://www.teamatic.net/telech/utilitaires/diskboot/winxppro.php

@+
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

et pourquoi les six disquettes ! ton pc ne permet pas le boot sur le lecteur cd ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pense que si mais je ne peux pas graver
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

comment ça ! tu peux pas graver, ton graveur ne fonctionne plus ?
0

iron man: heu je n'ai pas bien compris ce que tu me disais. cependant le lien que tu m'as donne ne fonctionne pas ca me marque "serveur introuvable".

le druide:nan mon graveur fonctionne plus

HELP!!!!
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut, c'est quoi exactement ton souci?
Ton windows ne fonctionne plus et tu voudrais recuperer tes fichiers?
0