BOOT XP
lyonnaise69
Messages postés
65
Statut
Membre
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour!
j'espere que l'on va pouvoir m'aider!
je recherche le telechargement des 6 disquettes pour reinstaller windows XP apres formatage de ma partition C!!!
je les avaient mais apparement ma 1ere DK est morte!!
je suis desesperee!
merci d'avance pour votre aide!
j'espere que l'on va pouvoir m'aider!
je recherche le telechargement des 6 disquettes pour reinstaller windows XP apres formatage de ma partition C!!!
je les avaient mais apparement ma 1ere DK est morte!!
je suis desesperee!
merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- BOOT XP
- Dual boot - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
8 réponses
Salut,
Télécharge ça ici http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=15491f07-99f7-4a2d-983d-81c2137ff464&displaylang=fr
@+
Télécharge ça ici http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=15491f07-99f7-4a2d-983d-81c2137ff464&displaylang=fr
@+
Bonjour,
j'ai essaye avec 2 DK differentes une de 1.44Mb et 1 de 2.0Mo mais ca ne change rien).
Dans les deux cas il te faut 3 disquettes. Le fichier fait environ 4.3Mo en divisant cette valeur par la taille d'une disquette tu trouves une valeur supérieur à 2.
@+
j'ai essaye avec 2 DK differentes une de 1.44Mb et 1 de 2.0Mo mais ca ne change rien).
Dans les deux cas il te faut 3 disquettes. Le fichier fait environ 4.3Mo en divisant cette valeur par la taille d'une disquette tu trouves une valeur supérieur à 2.
@+
non ce que je voulais dire c'est que j'ai essayé avec 2 DK differentes...
normalement je sais qu'il en faut 6 et d'apres ce que j'ai lu dans plusieurs sites il faut tout telecharger sur 1 seule DK et apres l'ouvrir et extraire les fichiers et c'est la qu'on enregistre le reste sur les 5 autres DK restantes.....
enfin bref je ne comprends rien!!!!
normalement je sais qu'il en faut 6 et d'apres ce que j'ai lu dans plusieurs sites il faut tout telecharger sur 1 seule DK et apres l'ouvrir et extraire les fichiers et c'est la qu'on enregistre le reste sur les 5 autres DK restantes.....
enfin bref je ne comprends rien!!!!
Ah OK je vois le fichier est alors compressé! C'est vrai qu'il en faut six j'ai aussi suivi celà (moi même j'ai jamais eu besoin de faire cette opération donc jamais téléchargé ce fichier). Bon beuh si ce n'est qu'au niveau du fichier essaies aussi de télécharger celui ci http://www.teamatic.net/telech/utilitaires/diskboot/winxppro.php
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le probleme qui se pose maintenant c'est que quand je commence a enregistrer sur la DK a 99% le telechargement s'arrete et il y a un message d'erreur qui me dit que la disquette est pleine (enfin quelque chose comme ca).
merci de me dire s'il y a une astuce...( j'ai essaye avec 2 DK differentes une de 1.44Mb et 1 de 2.0Mo mais ca ne change rien)