Problème parametre wifi avec netbook 1005HA

limousinedu42bigboss Messages postés 290 Statut Membre -  
limousinedu42bigboss Messages postés 290 Statut Membre -
Bonjour ,

je vous contacte car j'ai un problème avec le wifi de mon netbook ( il marche très bien )
mais le seul soucis c'est que je n'arrive pas a me connecter en wifi ( ca me dit que c'est limiter ou inexistant) bref le wifi de mon pc détecte bien mon boitier internet ( je suis cher orange ) et quand je vais sur le menue de la live box depuis internet ( avec la connexions fil ) quand je désactive la sécurité de la clé WEP ben ma connexions wifi marche super bien , je pense que le problème doit venir de mon pc mais je ne arrive pas a parametre mon pc pour le wifi , j'attente vos réponse avec impatiente , LIMOUSINEDU42BIGBOSS .

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

0
limousinedu42bigboss Messages postés 290 Statut Membre 16

je ne comprend pas ce que vous vouler dire ? je chercher juste a paramètrer ma connexions wifi sur mon pc ( dont je n'arrive pas a paramettrer ) a parametre depuis mon pc .
0
brupala Messages postés 112425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

il n' y a rien à paramétrer à part choisir le ssid qui s'affiche et rentrer la clé de cryptage, tout en passant la bosque en mode association.
Donc , tu passes la box en mode association, c'est tout.
0
limousinedu42bigboss Messages postés 290 Statut Membre 16

ben je fait cela ben ca me mets un cout connexions limiter ou inexistant ou problème de connexions , je reste ouvert a toute réponse merci beaucoup a vous , LIMOUSINEDU42BIGBOSS.
0