Pc infecter je sais plus quoi faire

moi -  
H3RV3 Messages postés 3661 Statut Contributeur sécurité -
bonjour,
avast a trouver win32alueron GD j'arrive pas a l'enlever snif!!!aidez moi mon pc rame mais alors vraiment
A voir également:

6 réponses

H3RV3 Messages postés 3661 Statut Contributeur sécurité 280

Salut,

On va commencer par analyser ton PC :

● Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau en cliquant sur le bouton télécharger

● Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer l'installation

● Laisse toi guider pendant l'installation. Coche la case pour créer un raccourci sur le bureau et exécute ZHPDiag à la fin de l'installation

● Clique sur l'icône représentant une loupe ("Lancer le diagnostic") et patiente pendant le scan

● Clique sur l'icône représentant une disquette ("Sauvegarder le fichier sous") et enregistre le rapport sur ton bureau

● Ferme ZHPDiag, héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site ci-joint puis copie/colle le lien fourni dans ta réponse

Aide en images
0
moi

merci le scan est en cours je poste des qu'il est fini
0
moi

j'ai un probleme ca fait plusieur fois que j'essaye de faire le scan mais au bout de 2 ou 3 min sa me ZHPDiag ne repond pas je fais comment
0
moi

sinon j'ai fait un rapport avec hijackthis je le post?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi

ca yest jai reussi avec ZHPDiag voici le rapport http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cij0txARCr.txt
0
H3RV3 Messages postés 3661 Statut Contributeur sécurité 280

Note : tu as aussi Toolbar infectieuse (AskBar). Les Toolbars sont généralement proposées en accompagnement d'autres logiciels à leur installation.
Quand tu installes un logiciel, prends le temps de lire les options d'installation et décoche les programmes additionnels inutiles (ne clique pas bêtement sur "suivant").

● Télécharge et enregistre le fichier sur ton bureau Ad-Remover

● Double clique sur AD-R.exe

● Au menu principal choisis l'option "Nettoyer"

● Patiente pendant que l'outil fait son travail

● Un rapport va s'ouvrir, copie/colle le dans ta réponse

Le rapport est sauvegardé dans C:\Ad-report.log

Note :
Process.exe est détecté par certains antivirus comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.

Ensuite :

● Télécharge gmer sur ton bureau
Note : le fichier téléchargé aura un nom aléatoire, c'est normal, garde ce nom

● Lance gmer à partir du fichier au nom aléatoire

● Un scan va se lancer dès le lancement, laisse le faire.

● Si il détecte tout de suite le rootkit, il va te proposer de scanner le PC en entier, accepte.
● Sinon, coche sur la droite les cases "Services", "Registry" et "Files" et clique sur le bouton scan

● Laisse travailler l'outil

● A la fin du scan, clique sur le bouton Save... et enregistre le rapport sur ton bureau

● Copie/colle le contenu du rapport dans ta réponse
0