Conseil carte graphique
gorven
Messages postés
43
Statut
Membre
-
gorven Messages postés 43 Statut Membre -
gorven Messages postés 43 Statut Membre -
bonjour a tous,
j'aimerais changer ma carte graphique actuelle (MS-Starforce Geforce4 MX 440SE) pour une plus recente, mais j'ai decroche depuis un moment et je ne connais plus vraiment les nouvelles cartes.
Est ce quelqu'un pourrait me conseiller une carte avec un bon rapport qualite/prix et qui ne soit pas un ruine-budget...
(j'ai plutot des affinites avec nvidia que ati mais c'est un detail)
Merci a tous et bonne route !
j'aimerais changer ma carte graphique actuelle (MS-Starforce Geforce4 MX 440SE) pour une plus recente, mais j'ai decroche depuis un moment et je ne connais plus vraiment les nouvelles cartes.
Est ce quelqu'un pourrait me conseiller une carte avec un bon rapport qualite/prix et qui ne soit pas un ruine-budget...
(j'ai plutot des affinites avec nvidia que ati mais c'est un detail)
Merci a tous et bonne route !
A voir également:
- Conseil carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
8 réponses
Salut Gorven,
Pour pouvoir te conseiller une carte graphique, je pense qu'il faut un peu plus d'éléments que ca.
Tout d'abord, quel usage fais tu de ton PC ?
Ensuite, quelle est ta config ? Pour apporter un conseil sur un choix de composant, il est important de connaitre la config pour savoir si tu pourras réellement tirer profit des avantages de telle ou telle carte.
Enfin, dernière question, quel est ton budget ?
Pour pouvoir te conseiller une carte graphique, je pense qu'il faut un peu plus d'éléments que ca.
Tout d'abord, quel usage fais tu de ton PC ?
Ensuite, quelle est ta config ? Pour apporter un conseil sur un choix de composant, il est important de connaitre la config pour savoir si tu pourras réellement tirer profit des avantages de telle ou telle carte.
Enfin, dernière question, quel est ton budget ?
Bonjour,
Alors un peu de lecture s'impose ici http://www.tomshardware.fr/sommaire3d.php. Et après en fonction de tes besoins tu pourras choisir.
@+
Alors un peu de lecture s'impose ici http://www.tomshardware.fr/sommaire3d.php. Et après en fonction de tes besoins tu pourras choisir.
@+
Attention le '.' a été pris dans le lien et l'adresse n'est donc pas valide...
Peut etre qu'Iron man reagira assez vite pour le modifier ;-)
Peut etre qu'Iron man reagira assez vite pour le modifier ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hou lala je viens de constater que le liens ne marche pas essaies celui ci http://www.tomshardware.fr/sommaire3d.php
Il marchait tres bien ton lien en faisant la correction à la main.
Désolé de m'ecarter du sujt initial mais tu peux editer tes posts Iron Man tnant qu'il n'y a pas eu de reponse.. comme c'est le cas pour ce lui avec le premier lien.
Il aurait juste suffit que tu supprimes le '.' à la fin de la premiere adresse. ;-)
En tout cas, merci pour le lien
Désolé de m'ecarter du sujt initial mais tu peux editer tes posts Iron Man tnant qu'il n'y a pas eu de reponse.. comme c'est le cas pour ce lui avec le premier lien.
Il aurait juste suffit que tu supprimes le '.' à la fin de la premiere adresse. ;-)
En tout cas, merci pour le lien