PHP bug sévère sous Internet Explorer
volumeni
-
sylex976 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylex976 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les gens
J'ai un site en PHP dont l'affichage bug sous Internet explorer. Est ce quelqu'un pourrait tester avec un autre navigateur et peut etre m'aider à résoudre le problème ?
le site c'est sarace.com
et le bug arrive surtout sur la page INDEX de la VILLE : dans JOUER (quand on rentre dans une PARTIE).
Merci bcp
J'ai un site en PHP dont l'affichage bug sous Internet explorer. Est ce quelqu'un pourrait tester avec un autre navigateur et peut etre m'aider à résoudre le problème ?
le site c'est sarace.com
et le bug arrive surtout sur la page INDEX de la VILLE : dans JOUER (quand on rentre dans une PARTIE).
Merci bcp
A voir également:
- PHP bug sévère sous Internet Explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
Monsieur,
Essayer d'installer Internet Explorer 8, c'est gratuit.
Si non essayer d'utiliser votre site avec Mozilla Firefox. Si cela fonctionne avec Mozilla, vous pouvez indiquer sur votre site :
" ce site ne fonctionne pas sous Internet Explorer"
Merci
Essayer d'installer Internet Explorer 8, c'est gratuit.
Si non essayer d'utiliser votre site avec Mozilla Firefox. Si cela fonctionne avec Mozilla, vous pouvez indiquer sur votre site :
" ce site ne fonctionne pas sous Internet Explorer"
Merci
J'ai testé est en effet, le site ne fonctionne pas sur IE 8.0 egalement. Mais cela est pareil sous Mozilla Firefox. Je vous conseille de verifier la configuration de votre site.
Changer la couleur des polices (en blanc, le noir sous un fond noir ne fonctionne pas) - surtout pour l'actualité au centre de la page.
Cdlt
Changer la couleur des polices (en blanc, le noir sous un fond noir ne fonctionne pas) - surtout pour l'actualité au centre de la page.
Cdlt