Problème installation XP
Résolu
richtouille
Messages postés
169
Statut
Membre
-
richtouille Messages postés 169 Statut Membre -
richtouille Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème j'ai voulu installer xp sur une autre partition de mon pc qui est à l'origine sous vista et suite à l'instalation de xp mon pc s'éteint tout seul et je ne sais pas comment faire pour rebooter sous vista donc si quelqu'un peut m'aider il est le bien venu
Merci d'avence
j'ai un problème j'ai voulu installer xp sur une autre partition de mon pc qui est à l'origine sous vista et suite à l'instalation de xp mon pc s'éteint tout seul et je ne sais pas comment faire pour rebooter sous vista donc si quelqu'un peut m'aider il est le bien venu
Merci d'avence
A voir également:
- Problème installation XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
11 réponses
Bah comment je peux faire stp? puis comment je peux faire pour retrouver vista sachant qu'il n'est pas formater?
Salut
Tu as réussi à terminer l'installation de Xp ou pas?
Si tu as le Dvd de Vista, tu peux tenter d'en réparer le boot avec la console de récupération Vista.
Si tu ne l'as pas regarde ceci: Forum Vista - WinRE
Tu as réussi à terminer l'installation de Xp ou pas?
Si tu as le Dvd de Vista, tu peux tenter d'en réparer le boot avec la console de récupération Vista.
Si tu ne l'as pas regarde ceci: Forum Vista - WinRE
je pense car le pc s'est eteint dans la dernière phase d'installation je vais voir le liens que tu m'as donné
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme ça: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/
Mais il te faut soit le Dvd de Vista soit la console de récupération WinRE
Mais il te faut soit le Dvd de Vista soit la console de récupération WinRE
bah il se lance mais il s'éteint lorsque la barre bleu qui defille avec windows XP au dessus apparaît. si c'est bien le disque dur qu'est ce que je peux faire?