Ordinateur très lent

Fermé
cora - 7 mai 2010 à 10:25
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2010 à 11:51
Bonjour,

j'utilise actuellement antivir avira et spyware terminator. Or, ces derniers temps quand je vais sur internet , mon ordinateur est très lent. De plus , lorsque que je vais sur Youtube par exemple, les vidéos se coupent sans cesse alors qu'auparavant tout allait bien.
J'ai réalisé des scans avec avira et spyware et ils ne trouvent rien. Que me conseillez vous??
Merci de votre réponse.

A voir également:

2 réponses

Saman.tha Messages postés 1382 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 septembre 2015 28
7 mai 2010 à 10:30
Utilise CCleaner pour effacer des données stockés et non utilisés sur ton ordinateur.
0
excusez moi j'ai oublié de préciser que j'utilise déjà ccleaner.
0
Aide au diagnostic d'un pc infecté

1- Utilisation d'un logiciel de diagnostic

*Télécharger ZHPDiag (de Nicolas Coolman)

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

*Se laisser guider lors de l'installation, le programme se lancera automatiquement à la fin.

*Cliquer sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)

*Enregistrer le rapport sur le Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

*Héberger le rapport ZHPDiag.txt sur un site tel que cijoint.fr, puis copier/coller le lien fourni sur le forum Virus/Sécurité de CCM.


2- Analyse avec un Anti-Malware

*Télécharger Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur le Bureau.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

*Double-cliquer sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.

*Dans l'onglet Mise à jour, cliquer sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepter.

*Une fois la mise à jour terminée, se rendre dans l'onglet Recherche.

*Sélectionner Exécuter un Examen Complet.

*Cliquer sur Rechercher. L'analyse dure généralement entre 30 minutes et 2 heures.

*A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

"L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur "Afficher les résultats" pour afficher tous les objets trouvés"

*Cliquer sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il le dira aussi.

*Fermer les navigateurs (Internet Explorer, Mozilla Firefox, etc.).

Si des Malwares ont été détectés, cliquer sur Afficher les résultats.
Sélectionner tout (ou laisser coché) et cliquer sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copier-coller le rapport entier sur le forum Virus/Sécurité.
0
J'ai déjà fait cela en voyant d'autres messages qui avaient été posté sur le site et malwarebytes anti malware n'a rien trouvé. Je ne sais plus quoi faire.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 11:51
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<=Regarde bien=>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

- Utilisation d'un logiciel de diagnostic

*Télécharger ZHPDiag (de Nicolas Coolman)

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

*Se laisser guider lors de l'installation, le programme se lancera automatiquement à la fin.

*Cliquer sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)

*Enregistrer le rapport sur le Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

*Héberger le rapport ZHPDiag.txt sur un site tel que cijoint.fr, puis copier/coller le lien fourni sur le forum Virus/Sécurité de CCM.
0