Points restauration disparus
Résolu
blackoak812
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Belgarion67 Messages postés 302 Statut Membre -
Belgarion67 Messages postés 302 Statut Membre -
Je suis sous Windows XP SP2. Suite à l'intervention d'un technicien sur ma machine le 16 avril dernier pour la désinfecter de plusieurs virus, mon calendrier de restauration ne fonctionne plus. Pas possible d'aller sur les dates antérieures, ni les mois antérieurs. Pourtant, l'onglet "Désactiver restauration" n'est pas coché dans propriétés système. Je n'ai qu'une seule date en gras, celle d'aujourd'hui.
Merci les techniciens...
Merci les techniciens...
A voir également:
- Points restauration disparus
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Restauration des données - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je pense qu'en faisant la désinfection ils ont également nettoyé le registre de restauration pour être sur d'éradiquer les virus qui aurait pu s'y glisser et revenir à la charge lors d'une éventuelle restauration.
C'est une procédure que beaucoup d'informaticien font , hélas bien souvent sans demander au client si il désire garder ses points ou non.
Belgarion
Je pense qu'en faisant la désinfection ils ont également nettoyé le registre de restauration pour être sur d'éradiquer les virus qui aurait pu s'y glisser et revenir à la charge lors d'une éventuelle restauration.
C'est une procédure que beaucoup d'informaticien font , hélas bien souvent sans demander au client si il désire garder ses points ou non.
Belgarion