Connexion OK mais débit quasi nul!!

nuleninfo -  
 nuleninfo -
Bonjour,

J'ai une connexion ADSL neuf T. J'arrive à me connecter sans problème sauf que le débit est quasi nul (3Ko en download et upload au bout de 5 minutes!!).

Quand je fais un ping www.m6.fr par exemple, je n'ai aucune perte donc neuf T est à mon avis hors de cause et qu'il y a quelquechose sur mon PC qui coince!

J'ai fait tous les nettoyages spyware, trojan, Dialer, etc... mais rien n'y fait. Les rapports hijack, silent runners, etc... n'ont rien donné:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1760130-Log-Hijackthis-%E0-d%E9crypter

Y a t il un outil de diagnostic pour connaitre la raison de ce problème?

Merci d'avance pour votre aide.

5 réponses

nuleninfo

J'aimerais rajouter cette question:

Est ce qu'en installant un firewall maintenant, ce dernier pourra t il détecter une utilisation frauduleuse de ma connexion internet et la stopper?

Merci d'avance.
0
nuleninfo

J'ai installé hier soir un firewall. J'ai mis la sécurité au max et j'ai bloqué tout ce qu'il me demandait (sauf iexplorer.exe), mais rien n'y fait!!

Au secours!!
0
nuleninfo

Bonjour à tous,

Bon, après avoir passé une dizaine de logiciels de nettoyages (spybot, adware, spy doctor,...), il ne reste aparemment rien de suspicieux sur mon PC.

Quelles peuvent encore être les raisons de mon problème?

Pour info, en se connectant via une connexion d'un voisin via WiFi, je n'ai pas eu de problème, le débit était normal (merci à la personne qui a laissé sa connexion ouverte sans sécurité :op)

Est-il possible que le driver de ma connexion ADSL neuf télécom soit virulé?

Pourtant, j'ai déinstallé/installé le modem à plusieurs reprises sans succès.

PLEASE HELP!!
0
nuleninfo

PLEASE HELP!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nuleninfo

Salut à tous,

g t un peu bête, parce que j'aurai du testé dès le départ de me connecter en bas débit avec un autre modem. Ce que j'ai fait et ça a marché!

Sinon, après avoir téléphoné à Neuf Télécom 4 ou 5 fois et je leur ai expliqué tout cela et après insistance, je leur ai dit que cela ne peut être que un problème de modem ou un problème de DSLAM! (ils me disaient à chaque fois que c t un problème de virus chez moi!!)

le dernier que j'ai eu au téléphone hier a vérifié et effectivement le DSLAM était en rade depuis pratiquement 4 semaines!!!! Ils vont le rétablir d'ici 3 ou 4 jours!

Maintenant, ce sera un combat commerciale pour me faire rembouser mes coûts de fil à 0.34 eur la minute et puis pour avoir au moins un mois gratuit!!!!
0