Restauration du système pour un Jeu ???

Lola -  
 Utilisateur anonyme -

Bonjour moi j'ai un jeu de chasse en anglais et mon neveu a deleté le profil et on doit tout recommencer les chasses.

Si je restaure de 8 heures, est-ce que ça va revenir comme avant ou la restauration est juste pour les problèmes d'ordinateur ??
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
oui fais la restauration du systeme au moins 2 jours avant que le probleme ne survienne
demarrer<<accessoires<<outils systemes<<restauration du systeme
et tu effectues ta restauration
0
Lola

Salut Rainure@064, merci de me répondre mais malheureusement ça n'a pas marché. J'ai restauré jusqu'au 4 mai et le jeu est resté vide, tout ce que j'ai fait avant n'est pas revenu :-((

As-tu une autre solution ?

Merci à l'avance.
0
Utilisateur anonyme

rebonjour
tu clic droit sur le raccourci de ton jeu<<propriete et dans l'onglet compatibilite coche executer ce programme en mode de copatibilite pour par ex. vista, win7 etc...
tu choisis celui sur lequel tu joues et vois ce que ca donne
0
Lola

Resalut Rainure@064, quand je vais dans mode de compatibilité il ni a pas windows XP, il y a juste windows 95-98- NT 4 et 2000. Que faire ?? Si tu me dis de prendre 2000, est-ce qu'il faut que je restaure après ??

Merci à l'avance
0
SuperPat

Message à Lola
C'est normal qu'il n'y ait pas d'option pour Windows XP. Puisque ton ordi est un Windows XP. De toute façon, cette solution ne t'aidera pas à retrouver ton profil. Le mode de compatibilité sert à faire fonctionner des jeux qui sont trop vieux pour fonctionner correctement sur un système récent. Ce qui n'est pas le cas puisque ton jeux fonctionnait avant que ton neveu supprime ton profil.
0
SuperPat

Bonjour,
La meilleur chose que tu puisses faire pour commencé est de faire une restauration du système pour revenir à l'état où était ton ordinateur avant la restauration.
Ensuite, tu dis que ton neveu a "Deleté" ton profil. Pour moi, cela veut dire supprimer des fichiers. Donc, il a de forte chance que tu puisse les récupérer dans ta corbeille.
Si ce n'est pas le cas, il n'y a rien que tu puisse faire.
0
Utilisateur anonyme

re
quel est le nom de ton jeu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lola

Re mon jeu est Hunting Unlimited 2008
0
Utilisateur anonyme

essai de telecharger et d'installer la version 2010 qui est pour xp aussi
ici
mais avant tu vas panneau configuration ajout/suppression de programmes et tu clic droit sur ton jeu 2008 et tu le supprimes et met la version 2010 pour voir ce que ca donne si cela t'interresse bien sur

http://ww7.wiaderko.net
0
Lola

Merci Rainure, mais ce que je voulais c'était de revenir en arrière pour ne pas avoir à chasser et tuer ce qui était déjà fait.

Malheureusement va falloir tout recommencer avec ma version 2008.

Bye bye
0
Utilisateur anonyme

oui la seule facon est d'essayer de le reinstaller par dessus pour voir ce que ca donne et si tu arrives a tout recuperer
0