Virus et trojan à enlever

Sasuke -  
 de la foret -
bonjour a tous alors voila j'ai 1 virus Java/byteverity et un trojan horse Clicker.MV que je n'arrive pas à supprimer. AVG free me les détecte mais ne les enleve pas j'ai scanner avec spybot search & destroy qui ne detecte rien ainsi que ad aware (tous mes logiciel sont a jours) si vous pourriez m'aider se serai cool merci d'avance
A voir également:

4 réponses

de la foret

salut,
tu pourrais faire un scanage sur secuser.com (antivirus en ligne gratuit)
si les bilan et identique à ADV free alors essai de copie le fichier infecter (en mode sans échec) et de désinfecter le fichier copie
avec ton antivirus

sinon si ton virus troyens tiens , refait un redémarrage normal et
va sur exécuter et tape MSCONFIG clique sur la derriere onglet
et regarde dans la liste si tu trouve un programme bizare ou inconnu et tu pourras (pour certains virus ) le désactiver.
tiens nous au courant
0
Sasuke

bon j'ai redemarer en mode sans echec j'ai utiliser clean up j'ai scanner mon pc avec spybot et adaware ainsi qu'avec avg free et c'est bon plus de virus mais par contre ma barre de tache et mon menu demarer a maintenant comme aparence windows classic et lorsque j'essai de remetre l'aparence windows xp elle n'aparait pas dans propriété (je suis bien revenu en mode normal) donc si ce probleme est arrivé a quelqu'un et qu'il a une solution se serai bien :)
0
Utilisateur anonyme

salut sasuk
pour ton styke xp on va essayer comme ceci
télécharge ceci et décompresse le
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/luna.zip

ensuite met le dans C:\WINDOWS\Resources\Themes\Luna
et double clic dessus

A+
0
de la foret

bonjour,
tu peu écrire "sfc" dans "executer".
window vérifiras si il n'a pas de problème dans ses fichiers.
si il y en a, il te demanderas le cd de window pour s'auto réparer.
0