Comment héberger un site ne php sur ifrance
Issakha
-
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur -
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur -
Messieurs,
Je sollicite auprés de vous une aide pour pouvoir héberger mon site web avec des pages PHP. J'ai pu l'héberger sur le serveur et à ma surprise, seule la page index.html fonctionne. Celles créées en PHP ne fonctionne pas.
Que dois-Je faire, comment ça marche ?
Recevez mes meilleures salutations.
DIA Issakha
Je sollicite auprés de vous une aide pour pouvoir héberger mon site web avec des pages PHP. J'ai pu l'héberger sur le serveur et à ma surprise, seule la page index.html fonctionne. Celles créées en PHP ne fonctionne pas.
Que dois-Je faire, comment ça marche ?
Recevez mes meilleures salutations.
DIA Issakha
A voir également:
- Comment héberger un site ne php sur ifrance
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Salut,
Ce qu'il te faut, c'est un hébergeur possédant des serveurs sur lesquels php est installé, afin que tes scripts puissent être interprétés. Je te conseil de suivre le lien ci-dessous afin que tu choisisse un hébergeur.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1624-%5BH%E9bergement%5D
@+
P.S. Les bons hébergeurs gratuits sont rares. Ils sont donc très prisés. Si certains d'entre eux ne marchent pas, essaie les suivants, ils sont, à mon avis, tous plus ou moins égaux.
Ce qu'il te faut, c'est un hébergeur possédant des serveurs sur lesquels php est installé, afin que tes scripts puissent être interprétés. Je te conseil de suivre le lien ci-dessous afin que tu choisisse un hébergeur.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1624-%5BH%E9bergement%5D
@+
P.S. Les bons hébergeurs gratuits sont rares. Ils sont donc très prisés. Si certains d'entre eux ne marchent pas, essaie les suivants, ils sont, à mon avis, tous plus ou moins égaux.