Probléme avec flash player sur windows 7
Résolu
said
-
ekim55 Messages postés 86527 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86527 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis sur windows 7 64bits est j'utilise internet explorer 8 32bits puisque internet explorer 8 64bits na pas de flash voila ou le probléme se pose flash player me fait cracher internet explorer 32bits donc obligé dutilisé internet explorer 64 bits sans flash
Je suis sur windows 7 64bits est j'utilise internet explorer 8 32bits puisque internet explorer 8 64bits na pas de flash voila ou le probléme se pose flash player me fait cracher internet explorer 32bits donc obligé dutilisé internet explorer 64 bits sans flash
A voir également:
- Probléme avec flash player sur windows 7
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
Va dans programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player. Redémarre, ensuite supprime le dossier flash dans: C\windows\system32\macromed et dans: C:\Windows\SysWOW64, macromed. Lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar pors de l'installation ), finalement installe Flash Player
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question