Desinstaller vista et seven

smo -  
 Utilisateur anonyme -
je souhaite desinstaller vista et seven comment faire

A voir également:

7 réponses

episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

bonsoir , remet ton dvd de seven dans ton lecteur et lance l install , puis quand il te demande sur quelle partition tu veux l installer : clique sur options avancés puis suprime toute les partitions et la tu auras vraiment formaté . fini l instal , et voila tu repart avec un ordi tout neuf
a plus
1
smo

je lai fait mais lors de linstallation de vista il maffiche lerreur 0x80070017 avec le msg suivat windows ne peut pas installer les fichiers requis il se peut le ficgier soit corrompu ou manquant, verifiez que tous les fichiers necessaires a linstallation sont disponibles
0
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

ok , alors nettoie ton dvd et recommence
0
smo

la meme erreur sest afficher avec le meme code derreur cad 0x80070017
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu ne crois pas qu'avec un minimum de politesse et de respect tu obtiendrais plus facilement une réponse?

Ici on a l'habitude de dire "bonjour" pour commencer et "s'il vous plait" et/ ou "merci d'avance" à la fin de la question.

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Merci pour eux.
0
smo

toutes mes excuses vs avez parfaitement raison jai jamais aborder ce forum de la sorte sorte encore une fois toutes mes excuses a tous et a toutes
0
Utilisateur anonyme

Salut

Excuses acceptées ;-)

Pour désinstaller un système d'exploitation Windows, tu dois soit le supprimer par formatage, soit le remplacer par un autre système d'exploitation (en formatant la partition/le disque-dur où il se trouve)

C'est pas plus compliqué que ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
smo

merci davoir accepter les excuses,

au fait jai formater les 2 partitions mais le systeme me donne les 2 possibilites de demarrage a savoir seven et vista et aucun deux ne fonctionne et il affiche quun logiciel ou DD peut etre a la cause
0
Utilisateur anonyme

Si tu as formaté, c'est normal que ça ne démarre plus. Tu as quoi d'autre comme système d'exploitation installé?
0
smo

jai le seven et vista
0
Utilisateur anonyme

Tu as dit que tu les avais formaté non? Je ne te suis plus là...

au fait jai formater les 2 partitions mais le systeme me donne les 2 possibilites de demarrage a savoir seven et vista
0
smo

jai formater les deux partitions mais kan je demarre il maffiche seven et vista et me demannde de choisir un pr dmarrer. mais ds les deux cas ca ne marche pas
0
Utilisateur anonyme

Désolé pour hier soir, petit soucis de connexion.

Quand tu démarres avec quoi? Tu as formaté Vista et Seven, donc tu veux démarrer avec quoi?
0