Professeur Layton et la boite de Pandor?

Fermé
Elo - 6 mai 2010 à 18:33
Yandrak- Messages postés 61 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 10 juil. 2010 à 10:02
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment avoir les énigmes 88, 94, 95, etc? Faut-il résoudre d'autres énigmes ou autres? merci d'avance pour votre aide ( je pose la question pour ma mère qui est dingue de ce jeu, donc je ne pourrai pas vous en dire plus sur la question!! lol)
A voir également:

1 réponse

Yandrak- Messages postés 61 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 23
Modifié par Yandrak- le 10/07/2010 à 10:03
Bonjour Elo,
Mais pourquoi etc? Qu'est-ce que ça veut dire si il y a d'autres énigmes quel n'a pas résolu, marque sinon je ne pourrai pas t'aider complètement.Merci.
Mais sinon pour avoir les énigmes tu as cité elles se trouvent:n°88:Machinerie : Trouvez les différences de la photo n°009, puis touchez l'endroit indiqué, il faut avoir réparé l'appareil photo pour avoir l'énigme en gros.n°94:Musée RDC : Servir un thé (n°12) à Grinko lorsque celui-ci aura soif (après qu'il vous ai indiqué la mine).n°95:Musée 1er étage : Trouvez les 3 différences de la photo n°004, il faut avoir réparé l'appareil photo aussi.Si tu veux en savoir plus va sur ce site web:https://www.supersoluce.com/soluce/professeur-layton-et-la-bote-de-pandore/soluce-professeur-layton-et-la-boite-de-pandore
J'espère t'avoir aidé

Cordialement Yandrak-
Que la force soit avec toi
Star Wars
0