Télécharger Left 4 dead

Résolu/Fermé
callasflorian Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Louisdu80 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerais savoir comment télécharger left 4 dead ?
Je ne suis pas très très fort en informatique alors essayer de m'envoyer des lien ou autre
poster tout se que vous avez a dire ! merci d'avance =)
A voir également:

2 réponses

Louisdu80 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Non je ne te crois pas de quelque chose d'aussi remarquable .......
Désoler pour le double post
0
Louisdu80 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

C'est très simple il suffit d'aller là : https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Ne me remercie pas ......
-1
callasflorian Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pas très utile le lien de la charte du site je vois pas en koi sa va m'aider mais bon
pk tu m'a envoyer sa ?
0
Utilisateur anonyme

Il t'a envoyé parce-que c'est illégale ! Alors va à carrefour tu te prends 50 € tu l'achète !
0

Merci Vergilz
0
callasflorian Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ci c bon jai trouver ou le telecharger bande de noob tu croit que je v gaspiller 50€ pour un jeux XD
0

Non je ne te crois pas de quelque chose d'aussi remarquable .......
0