Avoir internet partout

1 gars Messages postés 222 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour, a tous je voudrais savoir si on pouvais avoir internet partout, en dépendant de celui de mon domicile Merci

A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

Yop,
alors oui c'est possible, tu peut prendre une clé 3g, chez orange par exemple. Bien sur c'est pas gratuit (abonnement) et après tu branche ta clé a ton pc, et t'as le net (en théorie, si on prend pas en compte les zones où y a pas de réseaux etc.)
0
1 gars Messages postés 222 Statut Membre 35

D'accord mais quelque fois je vois accès internet a distance sur vista es que sa pourrais fonctionner ?
0
Profil bloqué

Accès internet a distance veut dire que tu capte un réseaux Wifi. Une borne doit être active près de ton pc (FreeBox, alicebox, etc.. ou alors un Hotspot, wifi mis à disposition par un opérateur)
Si tu dispose de la clé WEP, WPA ( sorte de mot de passe qui permet l'accès au wifi) alors tu peut te connecter au réseaux Wifi, mais dans une zone d'environ 15 mètres.
0
sinsere2011

actuellement,je recherche la rencontre d'une femme sur mon secteur,je me suis inscrit à deux sites avec des difficultées,souvent la page Web,me bloque,ou se ferme,je viens de changer de modem chez aujourdhui,encore des problème avec leur propre mot de passe écrit?
0
Profil bloqué

????
0