Avoir internet partout

1 gars Messages postés 222 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour, a tous je voudrais savoir si on pouvais avoir internet partout, en dépendant de celui de mon domicile Merci

4 réponses

1. Profil bloqué

Yop,
    alors oui c'est possible, tu peut prendre une clé 3g, chez orange par exemple. Bien sur c'est pas gratuit (abonnement) et après tu branche ta clé a ton pc, et t'as le net (en théorie, si on prend pas en compte les zones où y a pas de réseaux etc.)
    0
  2. 1 gars Messages postés 222 Statut Membre 35

D'accord mais quelque fois je vois accès internet a distance sur vista es que sa pourrais fonctionner ?
    0
    1. Profil bloqué

Accès internet a distance veut dire que tu capte un réseaux Wifi. Une borne doit être active près de ton pc (FreeBox, alicebox, etc.. ou alors un Hotspot, wifi mis à disposition par un opérateur)
      Si tu dispose de la clé WEP, WPA ( sorte de mot de passe qui permet l'accès au wifi) alors tu peut te connecter au réseaux Wifi, mais dans une zone d'environ 15 mètres.
      0
  3. sinsere2011

actuellement,je recherche la rencontre d'une femme sur mon secteur,je me suis inscrit à deux sites avec des difficultées,souvent la page Web,me bloque,ou se ferme,je viens de changer de modem chez aujourdhui,encore des problème avec leur propre mot de passe écrit?
    0