Insertion de données supplémentaires

Fermé
Pluie d'or Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 6 mai 2010 à 15:11
 magicheater - 6 mai 2010 à 15:39
Bonjour à tous,

j'administre le tout récent forum suivant : www.lemondeselonouam.com
De ce fait, j'aurais aimé savoir :
- comment insérer des liens hypertextes vers mes sites favoris,
- comment enrichir la bannière,
- comment insérer une fonction webcam, voire streaming dans la section sport

En sachant qu'il s'agit d'une version invision.

Merci de votre aide. :)
A voir également:

1 réponse

Ah c'est pas des données ça alors, en langage informatique on appelles ça du contenu. Insertion de données fait trop penser aux bases de données et c'est pas du tout la même chose même si une partie du contenu peuvent aussi être des données(qu'on va chercher dans une base tandis que le reste c'est soit des fichiers liés à la page soit directement dans ma page comme par exemple du texte).


- comment insérer des liens hypertextes vers mes sites favoris,
En ajoutant à la main la balise du lien en html(une page c'est du html, autrement dit du texte aux normes du web pour qu'un navigateur le transforme en affichage).


- comment enrichir la bannière
enrichir? encore une fois les termes de ta demande ne sont pas clair. Si la bannière comprends du texte et que l'ajout est du texte pareil que première réponse.
Si par enrichir tu veut dire modifier l'image , il faut modifier l'image et l'enregistrer sur le serveur avec le même nom que l'ancienne.J'appellerais plutôt ça une modification ou ajout qu'n 'enrichissement'.

- comment insérer une fonction webcam, voire streaming dans la section sport
Pour la vidéo tu peut utiliser youtube qui te donnes le html à copier dans ta page qui feras le lien permettant d'afficher le player(c'est du faux streaming en fait, je supposes que par streaming tu veut dire afficher une séquence vidéo?).


Dans tous les cas go tutorial pour apprendre le html(le principe tient sur 2 lignes est peut être compris en une demi journée, maîtriser c'est autre chose).
0