Impossible mise a jour vista
mamach
-
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Depuis quelques mois les mises a jour automatique ne se font plus.
Rien ne me laissait penser quelques ne se faisait plus.
En les lancant en manuel rien ne se passse non plus, la barre de chargement reste a 0%
Quelqu'un peut il m'aider
merci
Depuis quelques mois les mises a jour automatique ne se font plus.
Rien ne me laissait penser quelques ne se faisait plus.
En les lancant en manuel rien ne se passse non plus, la barre de chargement reste a 0%
Quelqu'un peut il m'aider
merci
A voir également:
- Impossible mise a jour vista
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
17 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, outils d'administration, services, vérifie que windows update est bien démarré et en auto et que windows installer est bien démarré également.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Va dans démarrer, panneau de configuration, outils d'administration, services, vérifie que windows update est bien démarré et en auto et que windows installer est bien démarré également.
bonjour
Désolé pour la réponse tardive
J'ai vérifié ce que vous avez demandé
donc windows update est démarré et en auto
et windows installer n'était pas démarré et en auto différé
J'ai demarré les deux et en auto les deux
j'ai essayé et toujours pareil
impossible de faire les 25 mises a jour
toujours la barre de telechargement windows mais elle reste a 0%
merci de votre aide
Désolé pour la réponse tardive
J'ai vérifié ce que vous avez demandé
donc windows update est démarré et en auto
et windows installer n'était pas démarré et en auto différé
J'ai demarré les deux et en auto les deux
j'ai essayé et toujours pareil
impossible de faire les 25 mises a jour
toujours la barre de telechargement windows mais elle reste a 0%
merci de votre aide
Ouvre IE, outils, options internet, onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut, onglet connexions, paramètres réseau, il faut que tout soit décoché et OK, onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres par défaut, ensuite clique sur réinitialiser...... les paramètres d'internet explorer par défaut, accepte, appliquer et OK. Retourne sur windows update et vois que ca donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec, ensuite va dans: C\windows, renomme le dossier softwaredistribution en y ajoutant .old , ca devrait softwaredistribution.old , redémarre, retourne sur le site update et vois que ca donne.
Redémarre pour aller en mode sans échec. Supprime le nouveau softwaredistribution, ensuite renomme le softwaredistribution.old en enlevant .old et redémarre. Quelle version IE est installé ?
La manip d'avant servait de recréer le dossier au cas qu'il y aurait eu un fichier corrompu dans l'ancien et ce n'est pas le cas, étant donné que le problème persiste même avec le nouveau dossier créé et le fait de ramener l'ancien, tu auras de nouveau toute l'historique des mises à jour.
Désactive l'antivirus et essaie de nouveau, si ca ne fonctionne pas, réactive-le, ensuite fais une vérification des fichiers système --> Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur invite des commandes, choisir exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: sfc /scannow et enter
sans l'antivirus toujours pareil
J'ai fais l'invite de commande et il me marque
la vérif 100% est terminée
J'ai fais l'invite de commande et il me marque
la vérif 100% est terminée
le scan me dit qu'il a trouvé des fichiers endommagés et qu'il ne peux pas tous les réparer.
Je ne peux pas poster le rapport car il me dis acces refusé
Je ne peux pas poster le rapport car il me dis acces refusé
Télécharge cet --> utilitaire, dézippe-le, ensuite clique sur fix windows update. Cet utilitaire va s'occuper de réenrégistrer toutes les dll nécessaires pour essayer de rétablir windows update.