Probleme suite au montage d'un amd-64

Fermé
angenoir - 28 août 2005 à 17:03
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 28 août 2005 à 21:14
Bonjour à tous,

j'espere poster sur le bon forum car c'est un probleme logiciel suite à du nouveau matos, d'ou le choix cornélien

Alors voilà j'ai acheter un AMD 64 à 3500 MHZ ainsi qu'un carte mere MSI K8N Neo2-FX

j'installe les deux sur mon PC sans soucis mais voila quand je boot mon PC il me dit "erreur lors du chargement de windows"

sur ce je me dit bon normal il faut réinstaller, ce que je tente mais la le CD boot normalement il charge les composant utile à l'installation (le premier ecran bleu) puis apres avoir chargé ca il passe à un ecran noir avec un underscore clignotant et si je le laisse au bout d'un moment il me dit sur un ecran bleu qu'il y à eu un probleme lors de l'instal et qu'il arrete l'install pour éviter d'endomager le systeme.

quelqu'un pourait-il m'aider?
A voir également:

1 réponse

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
28 août 2005 à 21:14
attention tu dois installe xp comme si c'etait la premiere fois c'est adire que tu va dans le bios et tu fais booter ta machine sur ton lecteur et ensuite tu mets le cd de xp et ca va formater et lancer l'instal.
0