Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 20

Résolu
lol8000 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir si ce jeu Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010 sortira sur PC car j'ai regardé et je n'ai vu aucune démos et le jeu est deja sorti récemment sur des consoles donc ne sortira t-il jamais ou après sur PC?
A voir également:

5 réponses

shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Salut,

Non il ne sortira pas sur pc.
Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Borelli
0
lol8000 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci mais etes vous sur et certain qu'il ne sortira pas sur pc et savez vous pourquoi?
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Si il sortirait sur pc il serait dans cette liste http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/Coupe%20du%20Monde%20de%20la%20FIFA%20%3A%20Afri.htm par contre aucune idée pourquoi il ne sort pas sur pc.
0
lol8000 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord je l'ai déja vu la liste mais je me disais qu'il sortirait peut être après pour je ne sait quel raison enfin en tout cas merci .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non si il sortirait même dans 3 mois il serait sur la liste avec écrit la date de sortit.

N'oublie pas de mettre ton post en résolue ;)
Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Borelli
0