Problème Carte Graphique Sapphire HD5750
goldochirac
Messages postés
34
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si une carte mère MSI 945P Neo5 et une Carte Graphique Saphhire HD 5750 1Go G-DDR5 sont compatible ?
Car je n'arrive pas à la faire marcher !!!
Merci d'avance.
Je voulais savoir si une carte mère MSI 945P Neo5 et une Carte Graphique Saphhire HD 5750 1Go G-DDR5 sont compatible ?
Car je n'arrive pas à la faire marcher !!!
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème Carte Graphique Sapphire HD5750
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
18 réponses
Salut,
Tu ne devrais pourtant pas avoir de problème.. As-tu bien connecté le connecteur PCI-E 6 broches derrière la carte ?
Masteraxe
Tu ne devrais pourtant pas avoir de problème.. As-tu bien connecté le connecteur PCI-E 6 broches derrière la carte ?
Masteraxe
Oui il n'y a pas de problème la Carte Graphique Saphhire HD 5750 1Go G-DDR5 est en PCI x16 et ta carte mère a aussi un port PCI x16, donc tout est ok
mais il n'est pas normal que ta carte graphique ne fonctionne pas dessus, elle doit être reconnu de suite par le BIOS.
L'est t'elle (reconnu par le Bios)?
T'avais une autre carte Graphique avant?
mais il n'est pas normal que ta carte graphique ne fonctionne pas dessus, elle doit être reconnu de suite par le BIOS.
L'est t'elle (reconnu par le Bios)?
T'avais une autre carte Graphique avant?
Bonsoir ! Merci tout d'abord pour vos réponses !
Non il ne reconnais même pas au niveau du bios, il démarre en bipant infiniment !
Je pense qu'elle est bien branchée ! Y'a juste a brancher pour l'alimenter !
Avant oui j'avais une MSI 8600GTS et ca marchait nickel jusqu'a ce quelle lache enfin un composant a cramé!
Non il ne reconnais même pas au niveau du bios, il démarre en bipant infiniment !
Je pense qu'elle est bien branchée ! Y'a juste a brancher pour l'alimenter !
Avant oui j'avais une MSI 8600GTS et ca marchait nickel jusqu'a ce quelle lache enfin un composant a cramé!
Bon que ça bippe c'est pas glop, est tu sur de l'avoir bien enfichée ou il faut?
Des fois on croit que c'est bon, revérifie, c'est pas normal que ça bippe.
Sur cette carte Mère normalement il n'y à pas de problème.
L'autre carte graphique, l'a tu essayée sur une autre bécane?
C'est peut être ton port PCI qui à fumé.
essai de la brancher sur un autre port PCI si y a.
Des fois on croit que c'est bon, revérifie, c'est pas normal que ça bippe.
Sur cette carte Mère normalement il n'y à pas de problème.
L'autre carte graphique, l'a tu essayée sur une autre bécane?
C'est peut être ton port PCI qui à fumé.
essai de la brancher sur un autre port PCI si y a.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo88
Messages postés
30148
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 098
Salut
Le bip en continue signifie que l'alimentation dédié de la carte graphique n'est pas branché, ou mal branché.
Un grand classique.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17572974-carte-mere-asus-p5ql-ati-hd5770
Pour l'alimentation en elle-même n'est sans doute pas en cause, même si elle n'est pas top.
Le bip en continue signifie que l'alimentation dédié de la carte graphique n'est pas branché, ou mal branché.
Un grand classique.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17572974-carte-mere-asus-p5ql-ati-hd5770
Pour l'alimentation en elle-même n'est sans doute pas en cause, même si elle n'est pas top.
Bonjour, Merci à tous pour vos conseils !
En fait quand je rebranche mon ancienne carte graphique qui marche malgré son composant cramé, en fait le composant chauffe et après elle se coupe et plus rien à l'écran ! Après si mon alim était mal branchée, l'ordi ne démarrerai pas ?! Non ?
Après il faudrai que je teste la carte sur un autre ordi ! Mais j'en ai pas ! Alors je sais plus quoi faire !!!
En fait quand je rebranche mon ancienne carte graphique qui marche malgré son composant cramé, en fait le composant chauffe et après elle se coupe et plus rien à l'écran ! Après si mon alim était mal branchée, l'ordi ne démarrerai pas ?! Non ?
Après il faudrai que je teste la carte sur un autre ordi ! Mais j'en ai pas ! Alors je sais plus quoi faire !!!
BEn si ca je sais c quand meme expliqué ! lol
Bon sinon je l'ai testé chez un pote et... ca marche.... il a une alim Corsair 450 Watt, les trois lupiotes marchent... Après faudrai que je teste avec une autre alim sur ma bécane histoire de voir si cela marcherai
Bon sinon je l'ai testé chez un pote et... ca marche.... il a une alim Corsair 450 Watt, les trois lupiotes marchent... Après faudrai que je teste avec une autre alim sur ma bécane histoire de voir si cela marcherai
Si t'a testé chez un pot la nouvelle carte et l'ancienne et quelle marche ça veut dire que c'est ton port PCI qui est nase, c'est plus embêtant.
Car il n'existe pas d'adaptateur ou de câble qui puisse convertir des bus PCI-16x en autre chose style (PCI, AGP, SATA, IDE,etc...)
Tu n'a plus qu'a changer de carte-mère (de toute façon maintenant il y aura de plus en plus de carte PCI 16x, c'est vraiment meilleur que AGP)
Car il n'existe pas d'adaptateur ou de câble qui puisse convertir des bus PCI-16x en autre chose style (PCI, AGP, SATA, IDE,etc...)
Tu n'a plus qu'a changer de carte-mère (de toute façon maintenant il y aura de plus en plus de carte PCI 16x, c'est vraiment meilleur que AGP)
J'ai testé la nouvelle carte chez mon pote ca marche direct, par contre l'ancienne marche chez moi !! Donc si le port PCI était mort l'ancienne ne marcherai pas !!! donc pour moi c'est pas ça !!!
flo88
Messages postés
30148
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 098
Je aussi du même avis.
Pique l'alim de ton pote chez qui tu as essayé ta 5750 et essaye là sur ta config.
Pique l'alim de ton pote chez qui tu as essayé ta 5750 et essaye là sur ta config.
Ben j'aurai bien voulu mais il habite à 40 bornes de chez moi ! Je vais voir un magasin d'info si je peux emprunter sinon je la revendrais si ca marche pas !!!
entièrement d'accord avec vous
- si la vieille fonctionne c'est que le port est OK
- si la nouvelle fonctionne chez ton pot, ça veut dire qu'elle n'est pas morte.
(maintenant quel est la différence entre chez toi et chez ton pot, sachant que chez toi ça couine et que l'absence de puissance suffisante ne fait pas couiner?)
question: la vieille carte fonctionnait elle en port PCI 16x?
on va y arriver
- si la vieille fonctionne c'est que le port est OK
- si la nouvelle fonctionne chez ton pot, ça veut dire qu'elle n'est pas morte.
(maintenant quel est la différence entre chez toi et chez ton pot, sachant que chez toi ça couine et que l'absence de puissance suffisante ne fait pas couiner?)
question: la vieille carte fonctionnait elle en port PCI 16x?
on va y arriver
Ouaip elle marche ne PCI express 16x c'est une Nvidia GeForce 8600 GTS en 512mo ! Et comme il est dit en bas , ce n'est ni la mémoire ni le bios !!!
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut goldochirac,
est-ce que la CG est bien alimentée ???
et le connecteur PCI-e 6 broches branché ???
à+
est-ce que la CG est bien alimentée ???
et le connecteur PCI-e 6 broches branché ???
à+
Bonjour; bison boiteux !!
Oui la carte est alimentée, et oui elle est bien branchée !!
J'ai recommandé une alim on verra bien ce que cela donnera !! A+
Oui la carte est alimentée, et oui elle est bien branchée !!
J'ai recommandé une alim on verra bien ce que cela donnera !! A+
Alim reçu mais marche toujours pas !! Je pense simplement que la CG n'est pas compatible avec ma carte mère qui fait du PCI Express 16x et la carte est seulement une PCI Express 2.0 !!! Donc voila d'où ca viens !!
Si la CG vous intéresse c'est 115 € plus les frais de port. Neuve jamais servi (tu m'étonne) !
Si la CG vous intéresse c'est 115 € plus les frais de port. Neuve jamais servi (tu m'étonne) !
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
<...PCI Express 16x et la carte est seulement une PCI Express 2.0...>
cela ne vient pas de cela
http://www.priceminister.com/offer/buy/56821794/MSI-945P-Neo5-F-Carte-mere-ATX-i945P-LGA775-Socket-UDMA100-Serial-ATA-300-Gigabit-Ethernet-audio-haute-definition-8-canaux-Carte-mere.html
Processeurs Compatibles :Pentium 4/D(DualCore and CederMill) , Celeron D, Pentium D, Intel Core 2 Duo
quel est ton processeur ???
cela ne vient pas de cela
http://www.priceminister.com/offer/buy/56821794/MSI-945P-Neo5-F-Carte-mere-ATX-i945P-LGA775-Socket-UDMA100-Serial-ATA-300-Gigabit-Ethernet-audio-haute-definition-8-canaux-Carte-mere.html
Processeurs Compatibles :Pentium 4/D(DualCore and CederMill) , Celeron D, Pentium D, Intel Core 2 Duo
quel est ton processeur ???
http://www.infos-du-net.com/forum/302033-6-probleme-alim-watts
ou
http://www.infos-du-net.com/forum/298784-6-valent-alim
Ta peut être jamais eu d'autre problème mais c'est car ta carte graphique d'avant consommais moins.
Après le mieux est que tu teste avec une autre bonne alim soit chez toi ou avec celle d'un pote ou dans un magasin avant d'en acheter une sans être sur mais pour moi aucune autre explication.