Insérer le nom des onglets dans des cellules
pamoi
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dans Excel j'ai trouvé comment insérer le mon de l'onglet dans une cellule de cet onglet merci !!
Maintenant allons un peu plus loin:
j'ai les onglets només: s01, s02, s03 ...
pour afficher le nom de ces onglet dans une cellule du même onglet c'Est parfait j'ai la formule.
mais j'ai aussi un ongle sommaire ! dans lequel je fait référence à tous les autre onglets !! j'aimerais bien afficher le nom de tous ces autres onglet dans cet onglet principal !! :O
quelqu'un connait la solution !??
MERCI
Maintenant allons un peu plus loin:
j'ai les onglets només: s01, s02, s03 ...
pour afficher le nom de ces onglet dans une cellule du même onglet c'Est parfait j'ai la formule.
mais j'ai aussi un ongle sommaire ! dans lequel je fait référence à tous les autre onglets !! j'aimerais bien afficher le nom de tous ces autres onglet dans cet onglet principal !! :O
quelqu'un connait la solution !??
MERCI
A voir également:
- Insérer le nom des onglets dans des cellules
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Insérer table des matières word - Guide
- Verrouiller des cellules excel - Guide
- Insérer signature word - Guide
3 réponses
Sub ong()
Ligne = 0
For onglet = 1 To Sheets.Count
Ligne = Ligne + 1
Cells(Ligne, 1) = Sheets(onglet).Name
Next onglet
End Sub
Ligne = 0
For onglet = 1 To Sheets.Count
Ligne = Ligne + 1
Cells(Ligne, 1) = Sheets(onglet).Name
Next onglet
End Sub
pamoi
hein je devrais comprendre !?!
bonjour
Regardes la formule d'Éric qui devrait te donner satisfaction.
Toujours zen
Regardes la formule d'Éric qui devrait te donner satisfaction.
Toujours zen
Bonjour tout le monde,
Normalement si tu lis tous les mots tu devrais y arriver...
- Créer un nom par 'insertion / nom / définir', par exemple nomFeuilles et dans 'Fait référence à' saisir : =LIRE.CLASSEUR(1)
- en A1 :
=SI(LIGNE()>NBVAL(nomFeuilles);"";STXT(INDEX(nomFeuilles;LIGNE());CHERCHE("]";INDEX(nomFeuilles;LIGNE()))+1;30))
et tirer vers le bas
eric
Normalement si tu lis tous les mots tu devrais y arriver...
- Créer un nom par 'insertion / nom / définir', par exemple nomFeuilles et dans 'Fait référence à' saisir : =LIRE.CLASSEUR(1)
- en A1 :
=SI(LIGNE()>NBVAL(nomFeuilles);"";STXT(INDEX(nomFeuilles;LIGNE());CHERCHE("]";INDEX(nomFeuilles;LIGNE()))+1;30))
et tirer vers le bas
eric