Bug d'affichage

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut,

ici la liste des messages rentre dans la liste des interventions !

@+
--
La chance aide parfois, le travail toujours !
Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'est pas plus con qu'un autre.

8 réponses

1. Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

ouaip, pareil pour moi.
    0
    1. Utilisateur anonyme

ils ont fait vite ! Déjà corrigé :)
      0
      1. aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 311 > Utilisateur anonyme

Arff, doivent sans doute encore bidouiller ;))
        0
  2. aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 311

Bonsoir,

Pareil pour moi sous XP et FF 3.6.3
    0
  3. Utilisateur anonyme

Re
    Bon ça semble bon maintenant :) Je suis allé trop vite ^^
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme

voici le topic qui fait tout merdrer :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12271522-societe-de-recouvrement-incroyable

J'ai alerter à la con ciergerie pour demander la modif du titre
    0
  6. Utilisateur anonyme

c'est bon, la modération a carrément dégommer le topic. ((merci à toi modérateur inconnu))
    0
    1. aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 311

Suis pas sure que ce soit cela car le bug est à nouveau là pour moi sur la première page : https://forums.commentcamarche.net/forum/
      0
    2. Utilisateur anonyme > aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

lut,

que tchi chez moi.
      Je pense que c'est un message dégommé avec un titre trop long.
      0
    3. aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 311 > Utilisateur anonyme

En effet, en surveillant vos alertes concernant le topic incriminé à la conciergerie, il semble que ce soit elles qui provoquent le bug d'affichage. Donc grosso modo, en voulant réglé le problème, il a été amplifié :DD
      0
    4. Utilisateur anonyme > aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui :D

car une alerte prends automatiquement le nom du topic alerté, et comme de plus elle est postée à la conciergerie, et qu'elle est traiter, elle doit surement porter une mention "supprimer" ou un truc du genre, ce qui allonge encore + le titre.

donc il suffit de changer le titre de mon alerte.... ((enfin je pense que c'est déjà fait))
      0
    5. aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 311 > Utilisateur anonyme

T'inquiète, elle va s'enfoncer rapidement dans les abîmes de CCM et le bug ne sera plus visible.
      0