Erreur CRC Kotor 2

Irvy -  
 Blash -
Bonjour a tous. Alors voila j'ai un gros problème avec un jeux ! Star Wars Knight Of The Old Républic 2, je lance l'installe et au bout de même pas 3 seconde il plante sur le fichier "legacy.bif" et me lance le message "Erreur CRC : Le fichier E:\Program Files\LucasArts\SWKotOR2\data\Legacy.bif ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l'assistant d'installation. Le support à partir duquel vous exécutez l'installation est peut-être altéré; contactez votre revendeur de logiciel." et pour finir il me dit "Défaillance irrémédiable" et puis voila ! Donc j'ai essayer de copier l'iso sur mon pc et donc toujours rien alors j'ai essayer de le graver (la copie c'est pas bien !) mais toujours la même chose. L'installation bug sur windows seven 64bits, seven 32 bits et windows xp pro sp3 32 bits donc je ne pense pas que ce soit un problème de compatibilité ! J'ai payer le jeux 30 euro donc je viens sur ce forum en dernier espoir pour savoir si ca viens de mon pc et donc ca me fera la même chose si je recommande le jeux tout beau tout neuf.
A voir également:

1 réponse

Blash

Retélécharge le ailleurs. ;)
0