Ti 89 qui s'éteint
edn00
Messages postés
21
Statut
Membre
-
snoussix Messages postés 495 Statut Membre -
snoussix Messages postés 495 Statut Membre -
BONJOUR!!!!!!!!!!!!!
Je voudrais savoir si c'est normal (je pense bien que non mais bon..) que ma calculette s'éteigne, affiche quelque chose du genre installation ( je m'en souviens plus c'était écrit en Engish ) ; depuis que j'ai installé des programmes (?) où on peut visualiser des cours.
mais ce que je trouve bizarre c'est que, c'est lorsque que je fait du calcul qu'elle s'éteint.
j'espère que vous pourrez m'aider
A BIENTOT, AUREVOIR
Je voudrais savoir si c'est normal (je pense bien que non mais bon..) que ma calculette s'éteigne, affiche quelque chose du genre installation ( je m'en souviens plus c'était écrit en Engish ) ; depuis que j'ai installé des programmes (?) où on peut visualiser des cours.
mais ce que je trouve bizarre c'est que, c'est lorsque que je fait du calcul qu'elle s'éteint.
j'espère que vous pourrez m'aider
A BIENTOT, AUREVOIR
(un petit clin d'oeil à irongege)
A voir également:
- Reset ti 89
- Comment reset un pc - Guide
- Reset manette ps4 - Guide
- Reset chromecast - Guide
- Reset browser - Télécharger - Nettoyage
- Reset iphone - Guide
1 réponse
Les piles ne seraient pas fatiguées par hasard (quand tu fais des calculs, cela consomme et parfois il arrive que la calculatrice s'éteigne a cause de la chute de tension provoquée).
Sinon, pour ce que tu as installé, il me semble me souvenir qu'il y a une procédure de reset (via l'appui simultané de plusieurs touches) qui devrait remettre à zero pas mal de choses et supprimer les problèmes liés aux programmes installés. Sinon enlever les piles c'est aussi une forme de RAZ... Et de mémoire il y a une toute petite pile en plus qui permet d'alimenter la mémoire flash de la caltos, elle évite de perdre les données stockées en mémoire pendant que tu changes les piles.
Sinon, pour ce que tu as installé, il me semble me souvenir qu'il y a une procédure de reset (via l'appui simultané de plusieurs touches) qui devrait remettre à zero pas mal de choses et supprimer les problèmes liés aux programmes installés. Sinon enlever les piles c'est aussi une forme de RAZ... Et de mémoire il y a une toute petite pile en plus qui permet d'alimenter la mémoire flash de la caltos, elle évite de perdre les données stockées en mémoire pendant que tu changes les piles.
snoussix
Messages postés
495
Statut
Membre
560
tu es sur pour le reset ?? selon moi le reset est normal chez les ti 89ce n'est pas comme la ti 83+ qui admet deux types de reset le deuxiéme type au fond ce n'est pas un reset mais le test qu'on faisait à la sortie des ti de l'usine 2nd+alpha+ je ne sais plus mais bon ...