Neufbox SFR TV

Anonyme -  
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
boujour je suis abonné à neufbox de sfr et sur la télécomande (de m'appareil pour visioner la TV) il y a un bouton avec une planète dessiner dessus quand j'appuye sur ce bouton il m'affiche "canal + canalsat et neufbox TV" il me dise que se sont des univers bref... moi je suis sur neufbox TV (avec tnt et quelques autre chaines) et quand je vais sur canal + il me propose de m'abonner (je refuse) et quand je clique sur canalsat il m'affiche toutes les chaine de canalsat je ne peux pas toutes les visionner mais les chaines dont je ne suis pas abonner (télétoon,sport+,cinécinéma...) j'arrive a les visionner et je me demander si d'autre personner avait aussi sa ?
merci d'avance !

6 réponses

Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

Salut,

Si ça fait pas longtemps que tu es abonné, c'est une offre d'essai. Elles seront retirées plus tard.
0
Anonyme.

non je suis abonné deja depuis 2 ans et actuellement il y a aucune offre d'éssaie et je ne me suis jamais abonné
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

Salut,

Attend je vais essayer si moi sa marche.
0
@nonyme

ok
0

Moi je ne vois aucune chaine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@nonyme

tu as bien appuyer sur le bouton (avec une sorte de planète) il ton bien afficher canal + canalsat et neufbox TV tu as bien appuyer sur canalsat et normalement quand tu appue sur canalsat tu doit retomber sur TF1 et ensuite essaie de menttre des chaine comme sport + télétoon
0

Moi je n'ai pas la planète sur la télécommande vu que c'est la nouvelle. Donc j'appuie sur le bouton menu tv et la j'ai canal+ canalsat et neuf tv quand j'appuie sur canalsat je tombe sur une page pour m'abonner. Et j'ai bien sport + et teletoon mais c'est parce que j'ai le bouquet selection.
0