Ouvrir un doc works avec word
pauline
-
delta -
delta -
bonjour ! j'ai reçu un nouvel ordinateur avec windows 7 et la version 2007 de word
le problème c'est que je n'arrive plus à ouvrir mes anciens fichiers works (qui ont été transferés sur mon nouvel ordi)....j'ai lu qu'il existé des sortes de convertisseurs?
pouvez vous m'aidez et m'en dire plus?
merci
le problème c'est que je n'arrive plus à ouvrir mes anciens fichiers works (qui ont été transferés sur mon nouvel ordi)....j'ai lu qu'il existé des sortes de convertisseurs?
pouvez vous m'aidez et m'en dire plus?
merci