Problème de Pubs avec IE

Fermé
Mzelle Hélow' - 5 mai 2010 à 11:48
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 - 5 mai 2010 à 11:54

Bonjours/Bonsoir,
J'essaye depuis longtemps de trouver des réponses cohérente avec mon problème,mais je ne trouve pas...donc je vais directement poser ma question ici.

J'utilisais avant Internet Explorer mais j'avais beaucoup trop de "bug" avec mon PC à cause de IE.J'ai donc changé et j'ai opté pour Mozilla Firefox,je n'avais aucun problème jusqu'à un jours ou Internet Explorer à refait son apparition en m'envahissant de pub intempestive et depuis impossible de faire quoi que ce soit,même en bloquant les fenêtres publicitaires,les pubs reviennent toujours à la charge...
J'espère trouver une réponse à mon problème ici...
Bien amicalement.
A voir également:

1 réponse

Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
5 mai 2010 à 11:54
Salut

Télécharger sur le bureau Malwarebyte's Anti-Malware

= double-clic sur mbam-setup pour lancer l'installation
= Installer simplement sans rien modifier
= Ne pas décocher "Faire la mise à jour"
= si la mise à jour a échoué, la faire après execution du logiciel => onglet "Mise à jour"
= Quand le programme lancé ==> cocher Exécuter un examen complet
= Clic Rechercher
= Eventuellement décocher les disque à ne pas analyser
= Clic Lancer l'examen
= En fin de scan ( 1h environ), si infection trouvée
==> Clic Afficher résultat
= Fermer vos applications en cours
= Vérifier si tout est coché et clic Supprimer la sélection

un rapport s'ouvre le copier et le coller dans la réponse

-+----------------

* Télécharge ZHPDiag
Capture

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Heberge le rapport ici: cijoint et colle le lien dans la réponse
0