LIENS MORTS
axiome610
Messages postés
49
Statut
Membre
-
axiome610 -
axiome610 -
Bonjour tout le monde, voila je suis en train de créer mon site internet en utilisant le logiciel web créator 5 et mon hébergeur est 1&1 ( désoler pour la pub). Alors voici mon problème quand je crée un lien , jusque la sa vas mais dés que je l'envoi sur mon site et que je clic sur ces fameux liens , j'ai mon explorateur internet qui est mozilla, j'ai un message disant qu'il n'arrive pas à ouvrir le protocole (lmbs).
J'ai recommencer plusieurs fois et poster mon soucis sur d'autres forums alors j'espère fortement que j'aurai des réponses.
Un GRAND MERCI d'avance à ceux qui me répondront.
Cordialement
J'ai recommencer plusieurs fois et poster mon soucis sur d'autres forums alors j'espère fortement que j'aurai des réponses.
Un GRAND MERCI d'avance à ceux qui me répondront.
Cordialement
A voir également:
- LIENS MORTS
- Vérificateur de liens - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Raccourcir liens - Guide
- Liens et favoris - Forum Windows
4 réponses
On va commencer du début afin que tu comprennes bien ton erreur.
Tu as un dossier racine sur ton ordinateur dans lequel tu as le fichier index.html. Supposons que tu veux faire un lien de index.html vers page1.html, et que le fichier page1.html se situe dans le même dossier, ton lien enregistré sera donc "page1.html". Si, parcontre, dans ton dossier racine, tu as un sous-dossier nommé "allo", et que ton fichier page1.html est dans ce dossier, alors le lien enregistré sera "allo/page1.html".
Lorsque tu vas envoyer tes deux pages .html sur ton serveur, tu dois mettre tes fichiers .html dans les mêmes sous-dossier, car les liens ont été enregistrés de cette façon sur ton ordinateur.
Tu as un dossier racine sur ton ordinateur dans lequel tu as le fichier index.html. Supposons que tu veux faire un lien de index.html vers page1.html, et que le fichier page1.html se situe dans le même dossier, ton lien enregistré sera donc "page1.html". Si, parcontre, dans ton dossier racine, tu as un sous-dossier nommé "allo", et que ton fichier page1.html est dans ce dossier, alors le lien enregistré sera "allo/page1.html".
Lorsque tu vas envoyer tes deux pages .html sur ton serveur, tu dois mettre tes fichiers .html dans les mêmes sous-dossier, car les liens ont été enregistrés de cette façon sur ton ordinateur.
Bonjour alors tout est bien dans le même dossier car quand je crée un lien vers une page web "x" comme par exemple un lien vers ce forum sa fonctionne nikel.
C'est quand je crée une nouvelle page et qu'en suite je fais une direction vers celle ci ou la sa se bloque car " erreur protocole lmbs....
C'est quand je crée une nouvelle page et qu'en suite je fais une direction vers celle ci ou la sa se bloque car " erreur protocole lmbs....