Webcam minimisée

anonymedu63 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, voila j'aurai voulu savoir si il existait un programme pour enregistrer grace a une webcam et que le programme se minimize et se place juste a coté de l'heure
Merci de me répondre au plus vite
Cordialment

A voir également:

6 réponses

k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

ça sent l'espionnage...!
0
anonymedu63 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

lol non ne t'inquiete pas ^^
c'est juste que avec win7 les icones sont trop gros et sa prend toute la bar d'en bas donc j'essaye de les mettre au maximum a coté de l'heure
0
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

ben tu changes la résolution de l'écran et règle la taille des polices..!
0
anonymedu63 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu n'a pas du comprendre ...
J'ai déja pleiin d'icones sur ma barre ce qui me rempli de bcp ! donc je souhaite remplacé les programmes que j'ai par des programmes qui se mettent a coté de l'horloge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cams75

moi aussi j'en cherche un i quelqu'un a une idée merci de la partagée
0

Salut

Et si tu fais clic droit sur la barre des taches puis tu déverrouilles la barre des taches :tu fais glisser les poignées de redimensionnement vers la droite ou a gauche et tu vois les icônes qui t'intéressent!
0