WEbcam
mél17
-
mta.4 Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mta.4 Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un problème, je viens de gonfigurer ma webcam sur MSN et donc quand je commence une conversation vidéo et bien je vois que ma webcam marche mais je vois pas mon amie et lui ne me vois pas --'
Est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plaît?
cordialement
J'ai un problème, je viens de gonfigurer ma webcam sur MSN et donc quand je commence une conversation vidéo et bien je vois que ma webcam marche mais je vois pas mon amie et lui ne me vois pas --'
Est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plaît?
cordialement
A voir également:
- WEbcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
Ta webcam fonctionne t-elle avec un autre logiciel ?
Si lors du paramétrage de MSN tu n'as pas l'image de la webcam , il est fort possible que la caméra ne soit pas correctement installé .
Pense à vérifier les pilotes , et les réinstallés à leur dernière versions .
Tu pourras trouver tes pilotes sur le site constructeur de ta webcam
En espérant t'avoir aidé
Cordialement
Si lors du paramétrage de MSN tu n'as pas l'image de la webcam , il est fort possible que la caméra ne soit pas correctement installé .
Pense à vérifier les pilotes , et les réinstallés à leur dernière versions .
Tu pourras trouver tes pilotes sur le site constructeur de ta webcam
En espérant t'avoir aidé
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors be je viens d'essayer avc une autre personne et donc pendant le chargement j'ai demandé a l'autre si elle voyait ke sa chargé elle ma dit que oui. Au chargement normalement on se voit soi-même et on doit attendre un peu pour voir l'autre personne sauf ke la be sa se coupe enfin sa s'arrête, parce que c'est sêrement trop long