WEbcam

mél17 -  
mta.4 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un problème, je viens de gonfigurer ma webcam sur MSN et donc quand je commence une conversation vidéo et bien je vois que ma webcam marche mais je vois pas mon amie et lui ne me vois pas --'
Est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plaît?
cordialement

A voir également:

8 réponses

mta.4 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ta webcam fonctionne t-elle avec un autre logiciel ?

Si lors du paramétrage de MSN tu n'as pas l'image de la webcam , il est fort possible que la caméra ne soit pas correctement installé .

Pense à vérifier les pilotes , et les réinstallés à leur dernière versions .

Tu pourras trouver tes pilotes sur le site constructeur de ta webcam

En espérant t'avoir aidé

Cordialement
0
mél17

oui lors du paramétrage de MSN j'ai l'image de la webcam
0
mta.4 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

et quand tu lance l'invitation webcam , on te voit pas à l'écran ?
0
mél17

moi je me voi mais la personne elle ne me voit pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essai avec une autre personne , et tiens nous au courant
0
mél17

d'accord
0
mél17

alors be je viens d'essayer avc une autre personne et donc pendant le chargement j'ai demandé a l'autre si elle voyait ke sa chargé elle ma dit que oui. Au chargement normalement on se voit soi-même et on doit attendre un peu pour voir l'autre personne sauf ke la be sa se coupe enfin sa s'arrête, parce que c'est sêrement trop long
0

Alors c'est certainement ta connexion internet ;)

Vérifie tout ça
0