Problème Steam

vic_3 -  
Vaelan Messages postés 23 Statut Membre -
Bonsoir à tous, alors voila mon problème, j'ai acheter Call of Duty: Modern Warfare 2 il y a quelque mois et parfois Steam fait automatique des mises à jours sur le jeu et jusqu'à maintenant cela ne m'a posé aucun problème pour lancer le jeu.
Seulement voilà, hier une mise à jour s'est commencé et j'ai éteint mon ordinateur; aujourd'hui en le rallumant, je clique sur le jeu pour pouvoir y joué mais une erreur m'en empêche. Et c'est en fait la mise à jour qui est toujours sur pause je clique sur le bouton permettant de reprendre le téléchargement de la mise à jour mais rien à faire la mise à jour ne se reprend pas. Donc maintenant je ne peux plus jouer au jeu.
J'espère que quelqu'un aura une solution pour mon problème, je vous remercie d'avance.
A voir également:

7 réponses

Vaelan Messages postés 23 Statut Membre 3

Bonsoir,

Nous abordons déjà le sujet ici et dans plein d'autre sujet

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17620394-call-of-duty-modern-warface-2-probleme
0
vic_3

Non, jusqu'à hier j'arrivais très bien a joué, mais étant donné que la mise à jour ne peut pas se terminer, je ne parviens pas à lancer le jeu.
Ca n'est pas du tout le problème aborder dans le sujet que tu as proposés.
Merci quand même pour t'as réponse.
0

Ce que je voulais dire c'est qu'avec les DLC de MW2 Steam doit faire une MAJ, donc il est impossible de jouer ce soir, il faut attendre donc wait & see
0
vic_3

D'accord, encore merci pour ton aide. Si le problème persiste je te tiens au courant :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci :D j'attends aussi pour y jouer ... mais bon
0
vic_3

Mais il me semble que les DLC sortent jeudi non?
J'avais peur que mon jeu sois inutilisable parce que j'avais éteint mon ordi lors du mise à jours, encore merci à toi :)
0

Description du jeu
Titre: Call of Duty: Modern Warfare 2® Stimulus Package
Genre: Action
Développeur: Infinity Ward
Editeur: Activision
Date de parution: 4 Mai 2010
Langues: Français, Allemand, Italien, Espagnol, Anglais

Voilà ce que ressort Steam après je sais pas...
0