Problème Steam
vic_3
-
Vaelan Messages postés 23 Statut Membre -
Vaelan Messages postés 23 Statut Membre -
Bonsoir à tous, alors voila mon problème, j'ai acheter Call of Duty: Modern Warfare 2 il y a quelque mois et parfois Steam fait automatique des mises à jours sur le jeu et jusqu'à maintenant cela ne m'a posé aucun problème pour lancer le jeu.
Seulement voilà, hier une mise à jour s'est commencé et j'ai éteint mon ordinateur; aujourd'hui en le rallumant, je clique sur le jeu pour pouvoir y joué mais une erreur m'en empêche. Et c'est en fait la mise à jour qui est toujours sur pause je clique sur le bouton permettant de reprendre le téléchargement de la mise à jour mais rien à faire la mise à jour ne se reprend pas. Donc maintenant je ne peux plus jouer au jeu.
J'espère que quelqu'un aura une solution pour mon problème, je vous remercie d'avance.
Seulement voilà, hier une mise à jour s'est commencé et j'ai éteint mon ordinateur; aujourd'hui en le rallumant, je clique sur le jeu pour pouvoir y joué mais une erreur m'en empêche. Et c'est en fait la mise à jour qui est toujours sur pause je clique sur le bouton permettant de reprendre le téléchargement de la mise à jour mais rien à faire la mise à jour ne se reprend pas. Donc maintenant je ne peux plus jouer au jeu.
J'espère que quelqu'un aura une solution pour mon problème, je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Problème Steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
7 réponses
Bonsoir,
Nous abordons déjà le sujet ici et dans plein d'autre sujet
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17620394-call-of-duty-modern-warface-2-probleme
Nous abordons déjà le sujet ici et dans plein d'autre sujet
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17620394-call-of-duty-modern-warface-2-probleme
Non, jusqu'à hier j'arrivais très bien a joué, mais étant donné que la mise à jour ne peut pas se terminer, je ne parviens pas à lancer le jeu.
Ca n'est pas du tout le problème aborder dans le sujet que tu as proposés.
Merci quand même pour t'as réponse.
Ca n'est pas du tout le problème aborder dans le sujet que tu as proposés.
Merci quand même pour t'as réponse.
Ce que je voulais dire c'est qu'avec les DLC de MW2 Steam doit faire une MAJ, donc il est impossible de jouer ce soir, il faut attendre donc wait & see
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais il me semble que les DLC sortent jeudi non?
J'avais peur que mon jeu sois inutilisable parce que j'avais éteint mon ordi lors du mise à jours, encore merci à toi :)
J'avais peur que mon jeu sois inutilisable parce que j'avais éteint mon ordi lors du mise à jours, encore merci à toi :)