Carte téléchargable COD 6 sur PS3 introuvable

pierrebov Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lecorse2b28 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous et a toutes
Aujourd'hui, une mise a jour du jeu Call Of Duty 6 Modern Warfare 2 me dit qu'un pack de carte multijoueur sont disponibles ! Donc je me précipite sur le PlaySation Network, mais les cartes sont introuvable O.O J'ai mit en recherche Call Of Duty 6 mais que des Cartes de COD 5 et 4 ... Merci pour tous renseignement qui pourrait m'aider ;)
Salutations Eclacti =D

Ps : ( poser vos questions s'il manque des informations ;D )

A voir également:

16 réponses

DrKeke Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

J'ai entendu dire que sur PS3 pour l'europe le nouveau pack (Stimulus Package) sera dispo demain (5 mai).
1
sinik67

Pourtant il y a deja des joueurs sur le pack stimulus
1
DrKeke Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Oui tout le monde sauf les européens... sur PS3
Sur PC elles sont dispo depuis hier et sur xbox depuis plus d 1 mois
0
dexil

vous savez qu'elle sera le prix des nouvelle carte ??
1
CptBlack

oui 15€ mon ami et je trouve ça excessife pour 5 map don 2 venent de cod4
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toy

slt aujourd'hui 5 mai 11h25 tjrs rien dommage faut pas dire que sa sort le 5 si elle sorte le 6 ou 7 lol
1
Juliano

normalement le pack sera disponible a 18h

oui je sais moi aussi chui deg
1
pierrebov Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Et bien nous devons attendre les amis ;)
A dans 4 H ^^' ( et quelques minutes =P )
1
louishero01

Cela met du temps pour mettre en service des carte multijoueurs qui ne sont pas dans le jeu.

Comme sur pc il faudrat attendre au moins 1 jour ou 2 pour que les serveurs soit en services
0
pierrebov Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Hum C'est d'accord je te préviens si d'en 1 jour ou 2 je n'est toujours pas les cartes ;) Merci =D
0
louishero01

cela ne prendra peut être pas forcement 1 ou 2 jours, mais plutot sur le temps qu'il mettra pour ce mettre en réseau et cela varie.
0

D'accord, je te dit si c'est sa dans quelque temps ;D
0
lecorse2b28 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut je voulais juste rajouté que pour ma part j'ai acheté pack maps pour call of duty 4 alors que j ai le modern warfare 2 trop trop trop les bo**** .....

je cherche une solution pour me ratrapé .

donc faites attention .

;)
0
louishero01

ben tu vas avoir encore plus les boules car le remboursement n'existe ni c'est steam, microsoft ou sony a part en ce qui concerne leur materiels.
0
lecorse2b28 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Oui je c'est bien sa , en plus demain sort les cartes je suis trop deg .
0
aaa

les carte seront dispo se soir a 18h
0

salut voila j'ai acheté le pack comment sa ce passe ???
j'ai téléchargé le fichier est installé mais sa change rien ....
j'ai regardé il y a 7 fichié je crois de pack stimulus la je suis en train de téléchargé qui a reussi ?????

Merci d avance
0