Carte téléchargable COD 6 sur PS3 introuvable
pierrebov
Messages postés
87
Statut
Membre
-
lecorse2b28 Messages postés 211 Statut Membre -
lecorse2b28 Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toutes
Aujourd'hui, une mise a jour du jeu Call Of Duty 6 Modern Warfare 2 me dit qu'un pack de carte multijoueur sont disponibles ! Donc je me précipite sur le PlaySation Network, mais les cartes sont introuvable O.O J'ai mit en recherche Call Of Duty 6 mais que des Cartes de COD 5 et 4 ... Merci pour tous renseignement qui pourrait m'aider ;)
Salutations Eclacti =D
Ps : ( poser vos questions s'il manque des informations ;D )
Aujourd'hui, une mise a jour du jeu Call Of Duty 6 Modern Warfare 2 me dit qu'un pack de carte multijoueur sont disponibles ! Donc je me précipite sur le PlaySation Network, mais les cartes sont introuvable O.O J'ai mit en recherche Call Of Duty 6 mais que des Cartes de COD 5 et 4 ... Merci pour tous renseignement qui pourrait m'aider ;)
Salutations Eclacti =D
Ps : ( poser vos questions s'il manque des informations ;D )
16 réponses
-
J'ai entendu dire que sur PS3 pour l'europe le nouveau pack (Stimulus Package) sera dispo demain (5 mai).
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
slt aujourd'hui 5 mai 11h25 tjrs rien dommage faut pas dire que sa sort le 5 si elle sorte le 6 ou 7 lol
-
-
Et bien nous devons attendre les amis ;)
A dans 4 H ^^' ( et quelques minutes =P ) -
Cela met du temps pour mettre en service des carte multijoueurs qui ne sont pas dans le jeu.
Comme sur pc il faudrat attendre au moins 1 jour ou 2 pour que les serveurs soit en services -
Hum C'est d'accord je te préviens si d'en 1 jour ou 2 je n'est toujours pas les cartes ;) Merci =D
-
cela ne prendra peut être pas forcement 1 ou 2 jours, mais plutot sur le temps qu'il mettra pour ce mettre en réseau et cela varie.
-
-
salut je voulais juste rajouté que pour ma part j'ai acheté pack maps pour call of duty 4 alors que j ai le modern warfare 2 trop trop trop les bo**** .....
je cherche une solution pour me ratrapé .
donc faites attention .
;) -
ben tu vas avoir encore plus les boules car le remboursement n'existe ni c'est steam, microsoft ou sony a part en ce qui concerne leur materiels.
-
Oui je c'est bien sa , en plus demain sort les cartes je suis trop deg .
-
-
salut voila j'ai acheté le pack comment sa ce passe ???
j'ai téléchargé le fichier est installé mais sa change rien ....
j'ai regardé il y a 7 fichié je crois de pack stimulus la je suis en train de téléchargé qui a reussi ?????
Merci d avance