Carte téléchargable COD 6 sur PS3 introuvable
pierrebov
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
lecorse2b28 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lecorse2b28 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toutes
Aujourd'hui, une mise a jour du jeu Call Of Duty 6 Modern Warfare 2 me dit qu'un pack de carte multijoueur sont disponibles ! Donc je me précipite sur le PlaySation Network, mais les cartes sont introuvable O.O J'ai mit en recherche Call Of Duty 6 mais que des Cartes de COD 5 et 4 ... Merci pour tous renseignement qui pourrait m'aider ;)
Salutations Eclacti =D
Ps : ( poser vos questions s'il manque des informations ;D )
Aujourd'hui, une mise a jour du jeu Call Of Duty 6 Modern Warfare 2 me dit qu'un pack de carte multijoueur sont disponibles ! Donc je me précipite sur le PlaySation Network, mais les cartes sont introuvable O.O J'ai mit en recherche Call Of Duty 6 mais que des Cartes de COD 5 et 4 ... Merci pour tous renseignement qui pourrait m'aider ;)
Salutations Eclacti =D
Ps : ( poser vos questions s'il manque des informations ;D )
A voir également:
- Carte téléchargable COD 6 sur PS3 introuvable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
16 réponses
J'ai entendu dire que sur PS3 pour l'europe le nouveau pack (Stimulus Package) sera dispo demain (5 mai).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt aujourd'hui 5 mai 11h25 tjrs rien dommage faut pas dire que sa sort le 5 si elle sorte le 6 ou 7 lol
Cela met du temps pour mettre en service des carte multijoueurs qui ne sont pas dans le jeu.
Comme sur pc il faudrat attendre au moins 1 jour ou 2 pour que les serveurs soit en services
Comme sur pc il faudrat attendre au moins 1 jour ou 2 pour que les serveurs soit en services
cela ne prendra peut être pas forcement 1 ou 2 jours, mais plutot sur le temps qu'il mettra pour ce mettre en réseau et cela varie.
salut je voulais juste rajouté que pour ma part j'ai acheté pack maps pour call of duty 4 alors que j ai le modern warfare 2 trop trop trop les bo**** .....
je cherche une solution pour me ratrapé .
donc faites attention .
;)
je cherche une solution pour me ratrapé .
donc faites attention .
;)
ben tu vas avoir encore plus les boules car le remboursement n'existe ni c'est steam, microsoft ou sony a part en ce qui concerne leur materiels.