Mise a jour du BIOS urgent svp !!
Utilisateur anonyme
-
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai une mise a jour du "BIOS" qui attend d'être installer je voudrais savoir si la mise a jour et risquer et quelle son les démarche a suivre ?
Répondez moi au plus vite car c'est très urgent merci
Voilà j'ai une mise a jour du "BIOS" qui attend d'être installer je voudrais savoir si la mise a jour et risquer et quelle son les démarche a suivre ?
Répondez moi au plus vite car c'est très urgent merci
A voir également:
- Mise a jour du BIOS urgent svp !!
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pile bios - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
salut
oui elle a plein de risque mais s'il y a un gros prb donc il faut faire ceci ou si on a besoin d'ajouter qqc dans le bios ( comme si le bios ne supporte pas le boot d'aprés un Clé USB ... etc )
oui elle a plein de risque mais s'il y a un gros prb donc il faut faire ceci ou si on a besoin d'ajouter qqc dans le bios ( comme si le bios ne supporte pas le boot d'aprés un Clé USB ... etc )
Salut,
J'ai mis a jour mon BIOS et tous va bien et au faite j'ai un Toshiba L500 et c'est le service de "Service Station" qui ma proposer la mise a jour (après avoir installer la mise a jour du BIOS le PC na pas rebootez est-ce normal ?)
Alexis
J'ai mis a jour mon BIOS et tous va bien et au faite j'ai un Toshiba L500 et c'est le service de "Service Station" qui ma proposer la mise a jour (après avoir installer la mise a jour du BIOS le PC na pas rebootez est-ce normal ?)
Alexis
Car normalement il dise je cite "À la fin de ce processus, l'ordinateur va être redémarré pour mettre à jour la CE.
Bien que la mise à jour de la CE, l'écran ne peut être affiché et le voyant
d'alimentation peut clignoter etc.
L'ordinateur peut redémarrer plusieurs fois. Ce n'est pas un comportement anormal.
S'il vous plaît attendez que l'ordinateur est complètement redémarré."
Et problème il na pas redémarrer
Bien que la mise à jour de la CE, l'écran ne peut être affiché et le voyant
d'alimentation peut clignoter etc.
L'ordinateur peut redémarrer plusieurs fois. Ce n'est pas un comportement anormal.
S'il vous plaît attendez que l'ordinateur est complètement redémarré."
Et problème il na pas redémarrer
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=6&v_p=1