Ma page d'accueil google

Résolu
nesta -  
nesta3 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour j'ai un ordinateur ACER 3610 je suis sous Windows XP, j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre, voila quand je clique sur GOOGLE ma page ne s'ouvre pas en entier elle est réduite au niveau inférieur et je ne sais pas comment la faire ouvrir directement en entier, quelqu'un pourrait m'aider ? merci.
A voir également:

26 réponses

nesta3 Messages postés 29 Statut Membre 1

Je ne sais pas comment dés installer la barre d'outil Google, mais je vais d'abord faire une restauration a la date de hier, et je vous dirai quoi merci pour tout.
0
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, sélectionne google toolbar et désinstalle-le.
0
Utilisateur anonyme

bonsoir
uu l'agrandis en "tirant" sur le coins de la fenetre et tu la referme
aussitot avec la [X] en maintenant [Ctrl] appuye
0

Bonsoir rainure@064 vous êtes arrivez un rien trop tard pour me donner votre explication, mais je retiens pour la prochaine fois que ça arrive, j'ai fais une restructuration a la date de Dimanche passé et tout est rentrer dans l'ordre, merci beaucoup a vous et a ekim55.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

dsl mais remercie ekim
0
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Je ne rien fait rainure@064, c'est la restauration du système qui a résolu.
Bonne soirée.
0

Merci ekim vous êtes sympa si ça arrive encore une fois j'essayerais la solution de Rainur064 bonne soirée.
0