Récupérer mes données effacées [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
800
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2012
-
Messages postés
800
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2012
-
Bonjour à tous, j'espere être dans le bon forum, voici mon problème : ce matin j'ai effacé par mégarde ( via la corbeille ) mes compte bancaires . je pensais les retrouver via la restauration à une date antérieure . donc j'ai fait : démarrer,programme,accessoires,outils système,restauration, restaurer au 3 mai .la restauration s'est passé normalement mais je n'ai pu récupérer mes données , j'ai essayé avec plusieurs dates antérieures, même résultat.ces données sont sous excel .d'autres données en format XML ont disparu ??
merci à vous de m'éclairer sur ce sujet .

a+ / patrick de reims
Comme disait Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jamais ! >>

2 réponses

Messages postés
81394
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mars 2021
12 533
Bonjour,
Essaie de les récupérer avec recuva.
Messages postés
800
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2012
76
merci pour ta reponse mais je ne connais pas recuva , peux tu m'expliquer , merci d'avance
Messages postés
81394
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mars 2021
12 533
Regarde ce --> tuto
Messages postés
800
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2012
76
je vient de le faire , mais tous mes fichiers ont étés ecraser , j'aurais dut posé la question ce matin ,tant pis pour moi je garde recuva , c'est un bon logiciel , maintenant je saurais comment faire pour recuperer mes erreurs ,on en apprend tous les jours , merci de ton aide a + si j'ai besoin ou l'inverse et continue à nous aider cordialement patrick de reims 51