Secteur non detecté sur ordi. portable
horati2o
-
horati2o -
horati2o -
Bonsoir,
Depuis tout à l'heure, j'ai ce soucis. J'ai beau brancher ma fiche secteur au secteur donc. Celui-ci n'est pas détecté par l'ordinateur. Or, la batterie n'est pas éternel ...
Si vous avez des réponses ?
Problème d'alimentation ? de fiche secteur ?
Merci d'avance
PS : J'ai essayé de changer de prise, c'est pareil. Sous batterie, ça marche sans aucun problème ...
Depuis tout à l'heure, j'ai ce soucis. J'ai beau brancher ma fiche secteur au secteur donc. Celui-ci n'est pas détecté par l'ordinateur. Or, la batterie n'est pas éternel ...
Si vous avez des réponses ?
Problème d'alimentation ? de fiche secteur ?
Merci d'avance
PS : J'ai essayé de changer de prise, c'est pareil. Sous batterie, ça marche sans aucun problème ...
A voir également:
- Mon ordinateur ne détecte plus le chargeur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
7 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas de voyant LED sur le chargeur "secteur" ... je ne sais pas donc si celui-ci fonctionne correctement ou non.
J'ai en effet essayer de ne brancher QUE sur le secteur (sans batterie) et, l'ordinateur ne s'allume pas. Pas de "courant" ...
Merci pour vos réponses.
Vous pensez que c'est le chargeur "secteur" qui est en cause ?
Cordialement
Il n'y a pas de voyant LED sur le chargeur "secteur" ... je ne sais pas donc si celui-ci fonctionne correctement ou non.
J'ai en effet essayer de ne brancher QUE sur le secteur (sans batterie) et, l'ordinateur ne s'allume pas. Pas de "courant" ...
Merci pour vos réponses.
Vous pensez que c'est le chargeur "secteur" qui est en cause ?
Cordialement
Est-ce que tu connais quelqu'un qui a le même chargeur et la même batterie? tu pourrait tenter de mettre son chargeur avec ta batterie! ou alors l'inverse: Prète lui ton chargeur pour ressayer sur son PC! (Avec sa batterie)!
[! VÉRIFIE LE CHARGEUR ET LA BATTERIE AVANT !] [! ILS DOIVENT ÊTRE COMPATIBLE !]
[! VÉRIFIE LE CHARGEUR ET LA BATTERIE AVANT !] [! ILS DOIVENT ÊTRE COMPATIBLE !]
Malheureusement, je ne connais personne ayant le même portable ... C'est un HP 6710b.
La batterie fonctionne sans problèmes apparemment puisqu'on peut allumer l'ordinateur via la batterie. A moins qu'elle "refuse" de se charger ?
La batterie fonctionne sans problèmes apparemment puisqu'on peut allumer l'ordinateur via la batterie. A moins qu'elle "refuse" de se charger ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malheureusement, pas beaucoup.
Heureusement, j'ai une autre machine qui, elle, fonctionne très bien.
Heureusement, j'ai une autre machine qui, elle, fonctionne très bien.