Secteur non detecté sur ordi. portable

Fermé
horati2o - 4 mai 2010 à 19:31
 horati2o - 7 mai 2010 à 22:40
Bonsoir,

Depuis tout à l'heure, j'ai ce soucis. J'ai beau brancher ma fiche secteur au secteur donc. Celui-ci n'est pas détecté par l'ordinateur. Or, la batterie n'est pas éternel ...

Si vous avez des réponses ?

Problème d'alimentation ? de fiche secteur ?

Merci d'avance

PS : J'ai essayé de changer de prise, c'est pareil. Sous batterie, ça marche sans aucun problème ...

A voir également:

7 réponses

momri Messages postés 428 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 78
4 mai 2010 à 21:54
Bonjour,

sur le chargeur (Adaptateur secteur) y a t-il un voyant (Led)?..
0
dididiana Messages postés 109 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 3
4 mai 2010 à 21:55
Tu as essayer de mettre que le secteur? (Sans batteries)
0
Bonjour,

Il n'y a pas de voyant LED sur le chargeur "secteur" ... je ne sais pas donc si celui-ci fonctionne correctement ou non.

J'ai en effet essayer de ne brancher QUE sur le secteur (sans batterie) et, l'ordinateur ne s'allume pas. Pas de "courant" ...

Merci pour vos réponses.

Vous pensez que c'est le chargeur "secteur" qui est en cause ?

Cordialement
0
dididiana Messages postés 109 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 3
Modifié par dididiana le 5/05/2010 à 13:24
Est-ce que tu connais quelqu'un qui a le même chargeur et la même batterie? tu pourrait tenter de mettre son chargeur avec ta batterie! ou alors l'inverse: Prète lui ton chargeur pour ressayer sur son PC! (Avec sa batterie)!
[! VÉRIFIE LE CHARGEUR ET LA BATTERIE AVANT !] [! ILS DOIVENT ÊTRE COMPATIBLE !]
0
Malheureusement, je ne connais personne ayant le même portable ... C'est un HP 6710b.
La batterie fonctionne sans problèmes apparemment puisqu'on peut allumer l'ordinateur via la batterie. A moins qu'elle "refuse" de se charger ?
0
dididiana Messages postés 109 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 3
6 mai 2010 à 18:00
Il te reste combien d'autonomie pour t'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malheureusement, pas beaucoup.
Heureusement, j'ai une autre machine qui, elle, fonctionne très bien.
0
dididiana Messages postés 109 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 3
6 mai 2010 à 21:54
Ouf... As-tu déjà changer de chargeur depuis que tu as ton PC? Ou as-tu essayer de le changer à cause de ton problème?
0
Non, je n'ai pas changé de chargeur depuis que j'ai cette machine. Ni depuis que j'ai le problème d'ailleurs. Pensez-vous que le rachat d'un chargeur pourrait permettre de résoudre le problème ? 60 euros quand même en neuf et d'origine ... Chéro !
0
dididiana Messages postés 109 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 3
7 mai 2010 à 17:49
C'est vrai que c'est cher surtout si se n'est pas ça le problème! Essaye, il doit être remboursable! As-tu déjà tenter une réinstallation? Désolé si la réponse est déjà marquer...^^
0
Je ne pense pas qu'il s'agit d'un problème système.
Puis, façon, je ne pourrait pas ...windows refusera parce qu'il n'est pas branché sur secteur.

Je vais faire vérifier le cordon secteur par un ami pouvant le faire ... voir s'il y a un "out put" ...
0