Votre avis entre classe de WoW
diablovirtuose
Messages postés
256
Statut
Membre
-
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre -
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais connaitre vos avis concernant 2 classes de WoW (je ne cherche pas a savoir quelle classe est meilleur, car toutes les classes se valent lorsqu'elle sont bien maîtrisées).
J'ai actuellement une chassou 77 (spé bête et préci).
Mais je monte également 2 "petits" :
- une chamane lvl 16 (élémentaire)
- une druide lvl 18 (équilibre)
J'aime le PVP et PVE.
Mon avis actuel des choses (n'oubliez pas que je suis petit lvl avec ces peros la ^^) c'est que :
- Chamane c'est agréable a jouer car pas mal de sorts instantanés. La gestion des totems est agréable. Et la possibilité de heal a petite dose pour soit ou les autres.
Une classe assez polyvalente, qui peut se débrouillé seul.
- Druide, très agréable en PVP, une classe très dur a tuer grâce a ses changements de formes, ses soins, .... Mais j'ai l'impression (peut être a tord) que c'est moins intéressant a jouer en PVE car pas bcp de sorts puissants instantanés, une classe (je ne parle pas de la forme d'ours, seulement sorts a distance) un peut routine dans ses sorts.
J'accroche bien sur ces 2 classes, et je n'arrive pas a choisir, voila pourquoi j'aimerais avoir vos avis si vous avez un perso 80 d'une de ces classes.
Les choses intéressantes et moins bien de votre perso....
Merci beaucoup pour vos réponses.
TANIA
je souhaiterais connaitre vos avis concernant 2 classes de WoW (je ne cherche pas a savoir quelle classe est meilleur, car toutes les classes se valent lorsqu'elle sont bien maîtrisées).
J'ai actuellement une chassou 77 (spé bête et préci).
Mais je monte également 2 "petits" :
- une chamane lvl 16 (élémentaire)
- une druide lvl 18 (équilibre)
J'aime le PVP et PVE.
Mon avis actuel des choses (n'oubliez pas que je suis petit lvl avec ces peros la ^^) c'est que :
- Chamane c'est agréable a jouer car pas mal de sorts instantanés. La gestion des totems est agréable. Et la possibilité de heal a petite dose pour soit ou les autres.
Une classe assez polyvalente, qui peut se débrouillé seul.
- Druide, très agréable en PVP, une classe très dur a tuer grâce a ses changements de formes, ses soins, .... Mais j'ai l'impression (peut être a tord) que c'est moins intéressant a jouer en PVE car pas bcp de sorts puissants instantanés, une classe (je ne parle pas de la forme d'ours, seulement sorts a distance) un peut routine dans ses sorts.
J'accroche bien sur ces 2 classes, et je n'arrive pas a choisir, voila pourquoi j'aimerais avoir vos avis si vous avez un perso 80 d'une de ces classes.
Les choses intéressantes et moins bien de votre perso....
Merci beaucoup pour vos réponses.
TANIA
A voir également:
- Votre avis entre classe de WoW
- Logiciel de classement de photos gratuit - Guide
- Classe ram - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Bluetooth mercedes classe a 2005 - Forum Autoradio
- Wow slider - Télécharger - Présentation