Comment enlever un Tojan generic17.BNON

Zilot Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zilot -
Salut. Je suis nouveau sur le forum mais j'ai cru voir plusieurs problèmes résolus donc je pose ma question. Comment faire pour enlever un Tojan generic17.BNON?

Je ne sais absolument pas où j'ai attraper ce virus et je ne suis pas capable de le supprimer. J'ai AVG Édition Gratuite comme anti-virus qui me satisfait pleinement d'ordinaire, mais pour ce Trojan, je ne suis jamais capable de l'enlever définitivement... Il le détecte oui, mais ne le supprime pas.

J'attends vos réponses et je vous remercie à l'avance!

»Zilot«

A voir également:

3 réponses

mta.4 Messages postés 149 Statut Membre 4

Si lors des scans , il est détecté mais pas supprimé , c'est parce qu'il y a de fortes chances pour qu'il se soit fais une place dans la partition restore .

Essaie de desactiver ta restauration de disque , puis scan à l'aide de Asquarred free et ton antivirus , fais cette manip plusieurs fois et quand il ne trouve plus rien , redémarre ton PC

Si il a disparu , tu peux réactiver ta restauration système .

Avec un virus dans le PC , il est important de sauvegarder tes documents ( photos , vidéos etc ..) en veillant à les scanner tout de même pour être sur de ne pas infecté ton support de stockage externe )
0
Utilisateur anonyme

va sur mon site : http://13famouscrew.blogspot.com/
0
zilot

Ok merci j'ai trouvé comment faire :) Merci à ceux qui m'ont répondu!!!

»Zilot«
0