Aide pour montage video

Fermé
luanir - Modifié par luanir le 4/05/2010 à 16:28
SelenaDPH Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 5 mai 2010 à 12:38
bonjour a touts
je vais essayer d expliquer le problemme l mieux posible,j doits faire une video pour un spectacle,donc choreo,j'a deux bouts de video que je veut "coller" mas sans que on se rende compte du "collage" a l'ecoute,choise que j'arrive pas pur l instant,que en plus il ya une legere difference niveau son entre un et l outre,commente peut fair je vous prie?c'est important,merci j'ai fait un montage avec vegas pro 9 mais on entend le "passage"entre ls eux et j ai aussi essaye virtual dj mais je comprends rien comment enregistrer le mixage arff!merci

5 réponses

SelenaDPH Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010
4 mai 2010 à 16:30
J'ai le même problème que toi (niveau son), j'aurai bien voulut t'aider, mais je comprends pas comment faire... :(
En plus de ça, certaines de mes videos ne s'ouvre pas en video, mais seulement en son, tu pourrais m'aider ?
0
salut
quel logiciel utilises tu por tes videos?
0
SelenaDPH Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010
4 mai 2010 à 16:42
Vegas pro 9
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 17:05
Bonjour,
luanir, le point faible de nombreux montages est l'audio. Dans ton cas si la différence de tonalité est peu importante, tu peux modifier le volume de l'un des 2 éléments. Dans le cas où la différence reste légèrement perceptible, soit tu crées un fondu enchaîné sur les éléments audio, soit tu incrustes un plan de 3 ou 4 secondes pour éviter un mauvais raccord.
SelenaDPH, il est probable que le fichier vidéo n'est pas dans un format géré par ton logiciel (ou codec approprié non installé).
0
bonsoir et merci c'est exactement ce que je cherche a faire,creer un fondu mais j arrive pas tu peurrait m'expliquer stp?et c'est possible de faire ca en audio ou uniquement video?merci
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 09:00
Une transition (fondu) peut s'appliquer indépendamment sur une piste vidéo ou audio
Voir fichier aide de Vegas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SelenaDPH Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010
4 mai 2010 à 21:27
Le format .avi est géré par vegas pro 9, une de mes amies l'utilise, mais si c'est un problème de codec, quelqu'un quel codec installé ? Parce que je n'en ai aucune idée....
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 23:09
Attention, .avi n'est pas un format vidéo, mais le fichier conteneur dans lequel il y a le(s) format(s) audio/vidéo. (DV-AVI, Mpeg, Divx, ....)
Pour connaître le format de ta vidéo utilise MediaInfo ou Gspot (téléchargement gratuit)
0
SelenaDPH Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010
5 mai 2010 à 12:38
Merci beaucoup, MediaInfo m'a aidé, et merci de ton aide peterjan :)
Ca marche enfin ;)
0