Pour tous les abonnés Simyo ! méfiance

Liliane Boemare Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Outiw Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mesdames et Messieurs,
Simyo vient encore de tromper ses abonnés. En choisissant la recharge ponctuelle de 10 euros, ce montant n'est plus valable que 30 jours et non plus 3 mois !!!
Si vous choisissez la recharge "automatique" vous ne saurez pas exactement comment arrêter avec cet opérateur car ils prélèveront automatiquement 10 € avec votre numéro de carte bancaire (qu'ils auront conservé dans leurs archives), tous les trois mois à la même date.
J'ai donc recherché l'opérateur le plus intéressant et ma conclusion est "Zéro Forfait". Pour demeurer maîtres de ses appels c'est celui qui est le plus adapté dans les mêmes tarifs à la minute que Simyo.
J'espère ne pas vous avoir dérangé.
Amicalement.

1 réponse

Outiw Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, je confirme, je suis chez Simyo depuis début 2009 et surprise aujourd'hui, que l'opérateur a changé les règles en rechargeant de 10€ je me suis aperçu que c'était valable 1 mois au lieu de 3 ! J'ai appelé le service client, ils ont répondu que les clients étaient avertis par messagerie en Février, ce qui n'est pas le cas pour moi ! Leurs réponses c'est que j'aurais du consulter leur site régulièrement !Très déçu du service commercial de Simyo. Cordialement.
0