ATTENTION enregistreur RDR-DC505

MMCC -  
 MMCC -
BONJOUR A TOUS

ATTENTION si vous achetez un enregistreur de Marque SONY RDR-DC505, vous ne pouvez pas faire de copie de DVD PERSONNEL (copie du dernier Mariage de Famille) en effet SONY vérouille votre DVD si vous avez filmé avec votre camescope Sony à mini disque.

Vous copier vos scènes perso sur le disque dur et après montage vous finaliser sur un DVD et à ce moment vous ne pouvez plus offrir de copie des scène personnelles SONY vérouille votre DVD et en interdit la copie.

Merci de votre attention et Salut.
A voir également:

2 réponses

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

Bonjour,
êtes-vous sûr que le camescope n'est pas paramétré pour protéger le signal?

Sinon il suffit de faire des copies du DVD sur un pc en utilisantun logiciel faisant sauter les protections: DVD decrypter ou DVDfab HDdecrypter par exemple
0
MMCC

Bonjour et merci de votre question,

Non mon camescope n'est pas paramétré pour protéger le signal, cette anomalie est bien signalé sur la notice d'utilisation, mais j'ai plutôt le sentiment que Sony veut favoriser l'achat d'un camescope à disque dur qui lui n'est pas vérrouillé.

Concernant les copie sur PC je peux en effet sauter la protection, mais c'est une galère.

Concernant l'enregistreur, je vais le retourner au fournisseur car je ne le possède que depuis 6 jours.

Codialement et merci encore.
0