Vista et panneau de configuration
White Bones
Messages postés
63
Statut
Membre
-
White Bones Messages postés 63 Statut Membre -
White Bones Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
Le pc portable que j'ai entre les mains fonctionne sous vista et j'ai un problème avec, car lorsque j'essaie par exemple d'ouvrir le "compte d'utilisateur" dans le panneau de configuration, il ne s'ouvre pas et ne se passe strictement rien. Pareil pour les propriétés système, le contrôle parental et le "centre de réseau et partage"... liste que je suppose incomplète n'allant pas partout sur mon pc. Bref, cela devient gênant, je ne peux rien faire...
Merci d'avance pour vos réponse
Le pc portable que j'ai entre les mains fonctionne sous vista et j'ai un problème avec, car lorsque j'essaie par exemple d'ouvrir le "compte d'utilisateur" dans le panneau de configuration, il ne s'ouvre pas et ne se passe strictement rien. Pareil pour les propriétés système, le contrôle parental et le "centre de réseau et partage"... liste que je suppose incomplète n'allant pas partout sur mon pc. Bref, cela devient gênant, je ne peux rien faire...
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Vista et panneau de configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
11 réponses
bonjour
clic droit ordinateur (VISTA) ==> gérer
gestion de l'ordinateur ==> Outils systéme ==>utilisateurs et groupes locaux ==> utilisateurs
clic droit ordinateur (VISTA) ==> gérer
gestion de l'ordinateur ==> Outils systéme ==>utilisateurs et groupes locaux ==> utilisateurs
Pour la version Familiale :
Maintenant, cela va ce compliquer un petit peu car la session Administrateur, certe exite, mais elle est très bien câché, et surtout désactivé.
Voici ce que nous allons devoir faire:
"Creer" la session ADMINISTRATEUR
Activer la session ADMINISTRATEUR
1 - "Creer" la session ADMINISTRATEUR :
Ouvrez le Bloc-notes et copiez ce qui suit dans votre document :
Code :Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\SpecialAccounts\UserList]
"Administrateur"=dword:00000001
Enregistrez ensuite le tout dans un fichier que vous nommerez: admin.reg
Double cliquez sur votre fichier admin.reg fraichement cree et suivez les instructions en repondant par l'affirmative.
2 - Activer la session ADMINISTRATEUR.
Ouvrir une fenetre de commande (cmd) et avec un clic droit sur l'icone cmd du menu "Demarrer", choisir de le faire en mode administrateur :taper :
Code :net user Administrateur /active:yes
mettre un espace entre Administrateur et /
Si l'operation a bien ete execute, "La commande s'est terminee correctement" s'affiche.
Le resultat est immédiat, il n'est pas necessaire de redemarrer. Il suffit de fermer la session et de choisir Administrateur :
Vous pouvez supprimer votre ancienne session:
- Cliquez sur "Demarrer", puis "Executer..." et taper :
Maintenant, cela va ce compliquer un petit peu car la session Administrateur, certe exite, mais elle est très bien câché, et surtout désactivé.
Voici ce que nous allons devoir faire:
"Creer" la session ADMINISTRATEUR
Activer la session ADMINISTRATEUR
1 - "Creer" la session ADMINISTRATEUR :
Ouvrez le Bloc-notes et copiez ce qui suit dans votre document :
Code :Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\SpecialAccounts\UserList]
"Administrateur"=dword:00000001
Enregistrez ensuite le tout dans un fichier que vous nommerez: admin.reg
Double cliquez sur votre fichier admin.reg fraichement cree et suivez les instructions en repondant par l'affirmative.
2 - Activer la session ADMINISTRATEUR.
Ouvrir une fenetre de commande (cmd) et avec un clic droit sur l'icone cmd du menu "Demarrer", choisir de le faire en mode administrateur :taper :
Code :net user Administrateur /active:yes
mettre un espace entre Administrateur et /
Si l'operation a bien ete execute, "La commande s'est terminee correctement" s'affiche.
Le resultat est immédiat, il n'est pas necessaire de redemarrer. Il suffit de fermer la session et de choisir Administrateur :
Vous pouvez supprimer votre ancienne session:
- Cliquez sur "Demarrer", puis "Executer..." et taper :
Bonjour rainure@064, et merci pour la réponse,
J'ai essayé la 1ere manip, et je me retrouve bien dans la gestion de l'ordinateur puis outils système mais la suite n'apparaît pas, il n'y a que le "planificateur de tâches", "observateur d'évènements", "dossiers partagés", "fiabilité et performances", " gestionnaire de périphériques".
Pour la seconde manip, je ne l'ai pas essayé étant donné que la fin du post n'est pas là :/
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
J'ai essayé la 1ere manip, et je me retrouve bien dans la gestion de l'ordinateur puis outils système mais la suite n'apparaît pas, il n'y a que le "planificateur de tâches", "observateur d'évènements", "dossiers partagés", "fiabilité et performances", " gestionnaire de périphériques".
Pour la seconde manip, je ne l'ai pas essayé étant donné que la fin du post n'est pas là :/
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
j'ai quand même essayé la deuxième manip, j'ai ouvert le bloc note et j'ai copié le code, puis enregistré sous le bureau en quand que admin.reg, j'ai double-cliqué et j'ai confirmé et ça m'a indiqué ceci :
"Impossible d'importer C:\Users\D\Desktop\admin.reg : le fichier spécifié n'est pas un script du Registre.
Vous ne pouvez uniquement importer des fichiers du registre binaires à partir de l'éditeur du registre"
Que faire ?
"Impossible d'importer C:\Users\D\Desktop\admin.reg : le fichier spécifié n'est pas un script du Registre.
Vous ne pouvez uniquement importer des fichiers du registre binaires à partir de l'éditeur du registre"
Que faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Fais une restauration du système, choisis une date avant que le problème apparaisse et vois que ca donne.
Fais une restauration du système, choisis une date avant que le problème apparaisse et vois que ca donne.
Merci rainure@064 de vos réponses, sauf que lorsque je crée le fichier admin.reg cela ne fonctionne pas comme je l'ai précisé plus haut.
Que faire ?
Que faire ?