Problème de clic droits (menu reste a l'écran

mistral -  
 pressetoupe -
Bonjour,
alors voila depuis ce matin, chaque fois que j'ai besoins de faire un clic droits ce sur quoi je clic reste a l'écran en permanence.
Pour exemple je clic droit sur une phrase copier... et bien le copier et son cadre reste à l'écran par dessus n'importe quel page.
Le seul moyen de l'enlever c'es d'aller sur le bureau et à nouveaux faire clic droit puis cliquer en dehors du cadre ouvert il s'enlève et l'élément qui restait aussi... je vous avoue que cela est TRES chiant et je n'ai jamais vu cela donc....
si quelqu'un a une solution ;).
d'avance merci :)

A voir également:

4 réponses

backstyle

Le problème vient de l'interface aéro. Une manip un peu chiante mais qui permet de ne pas redémarrer consiste à :

- Cliquer droit sur le Bureau
- Cliquer sur Personnaliser
- Dans les thèmes, il y'a plusieurs catégories dont les thèmes aéro et les thèmes de bases. Il faut choisir le thème Windows 7 Basic
- Si l'envie vous revient de remettre aéro, choisissez un thème aéro et le petit bout de menu ne sera plus la. Cependant, il n'est pas garanti que le problème ne refasse pas surface !

Bonne continuation !
4
pressetoupe

Bonjour,
Cela ne marche pas...
le problème est le meme
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 614

Bonjour,
As-tu redémarré depuis ?
1
azerty

J'ai exactement le même problème sous XP, et n'ai toujours pas trouvé d'autre solution que celle d'aller sur le bureau?
Avez vous eu une réponse ou solution depuis votre post ?
0
Tr4shboy

J'ai le même problème et redémarrer c'est bien gentil mais j'ai pas envie de redémarrer a chaque fois que j'ai ça.
Ça doit bien venir de quelque par...
0