Film 7Go sur DD ext, cmt faire ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
voilà je voudrais mettre un film de 7Go sur mon disque dur externe, le truc c'est que windows me dit que c'est impossible. Je crois savoir qu'il y a un moyen mais je ne sais pas lequel.
voilà je voudrais mettre un film de 7Go sur mon disque dur externe, le truc c'est que windows me dit que c'est impossible. Je crois savoir qu'il y a un moyen mais je ne sais pas lequel.
A voir également:
- Film 7Go sur DD ext, cmt faire ?
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Cloner un dd - Guide
7 réponses
Salut
Ton disque externe doit être formaté en FAT 32 et la taille maximale d'un fichier sous FAT 32 est de 4Go.
A part convertir ton disque externe en NTFS, tu ne peux rien faire.
Ton disque externe doit être formaté en FAT 32 et la taille maximale d'un fichier sous FAT 32 est de 4Go.
A part convertir ton disque externe en NTFS, tu ne peux rien faire.
Si c'est un disque-dur "multimédia" que tu peux utiliser directement sur la télé (par exemple) il vaut mieux ne pas y toucher.
Si c'est un disque-dur de stockage simple, tu devrais pouvoir utiliser la commande convert x: /fs:ntfs (x étant la lettre du disque) de l'invite de commande DOS (menu Démarrer > Exécuter > cmd > Ok) pour convertir le système de fichiers sans formater.
Si c'est un disque-dur de stockage simple, tu devrais pouvoir utiliser la commande convert x: /fs:ntfs (x étant la lettre du disque) de l'invite de commande DOS (menu Démarrer > Exécuter > cmd > Ok) pour convertir le système de fichiers sans formater.
convertir:
Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Invite de commandes .
tapez la commande suivante, où lettre_lecteur correspond à la lettre du lecteur que vous souhaitez convertir :
convert lettre_lecteur : /fs:ntfs
Par exemple, pour convertir le lecteur E en NTFS :
convert e : /fs:ntfs
certains appareils (lecteur dvd Mac Linux TV...) exigent du FAT qui est limite à 4 gg par fichier
Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Invite de commandes .
tapez la commande suivante, où lettre_lecteur correspond à la lettre du lecteur que vous souhaitez convertir :
convert lettre_lecteur : /fs:ntfs
Par exemple, pour convertir le lecteur E en NTFS :
convert e : /fs:ntfs
certains appareils (lecteur dvd Mac Linux TV...) exigent du FAT qui est limite à 4 gg par fichier
pour convertir en ntfs, il y a ça qui est BCP plus simple :
- tu fais un clic droit sur poste de travail (icone sur ton bureau)
- tu choisis "gerer"
- puis sur la lettre de ton dd externe, tu fais formater => et tu choiz ntfs
- tu attends ... ... ...
voila c'est fait ^^
- tu fais un clic droit sur poste de travail (icone sur ton bureau)
- tu choisis "gerer"
- puis sur la lettre de ton dd externe, tu fais formater => et tu choiz ntfs
- tu attends ... ... ...
voila c'est fait ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je pense que le mieux c'est de faire une sauvegarde de ton disque sur ton pc et de le formater en ntfs
cdt
je pense que le mieux c'est de faire une sauvegarde de ton disque sur ton pc et de le formater en ntfs
cdt
salut
si pas de problème de place,ton dd externe doit être formaté en fat32, qui ne permet pas d'enregistrer des fichiers de plus de 4 go
Il faut le formater en ntfs
Sauvegarde tout auparavant par précaution
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1813824-limite-4-go-sous-fat32
edit : désolé scarface72, le post était vide quand j'ai posté, un bug : -)
On n'utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons ...
si pas de problème de place,ton dd externe doit être formaté en fat32, qui ne permet pas d'enregistrer des fichiers de plus de 4 go
Il faut le formater en ntfs
Sauvegarde tout auparavant par précaution
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1813824-limite-4-go-sous-fat32
edit : désolé scarface72, le post était vide quand j'ai posté, un bug : -)
On n'utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons ...
Et donc comment je fais pour le convertir en NTFS et qu'est ce que cela va changer ?